Aller au contenu

Support voiture


pydehon

Recommended Posts

Après bientôt un mois d'utilisation du support actif Brodit, que du positif, vraiment!

Utilisé en combinaison avec Smart Connect, un kit Parrot, l'appli "voiture" Sony, iCoyote et Sygic, c'est parfait!

Et avoir le téléphone qui se recharge en utilisant tout ça, au lieu de voir la batterie se vider, c'est un régal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et Brodit ils ne font pas des ventouses plutot que leur support pour grille aération? Car moi j'aime bien avoir le tel a hauteur des yeux ;) et c'est sur que ça à l'air pas mal interessant d'avoir un support qui prend les pins de recharge et vu qu'a part eux j'en ai vu aucuns qui le faisait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder sur leur site, ils font des support spécifiques à chaque voiture. Par exemple pour les Clio il y en a un pour montant de pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je viens de voir que sur Smartroute ils vendaient le support ventouse pour le parebrise ( http://www.smartroute.fr/article.html?modele=Xperia%20Z&marque=155&filtre=B&page=3&reference=KITVENT1 ), mais bon entre 16 et 20€ de plus.... C'est quand même con que ça soit le seul fabricant a avoir pensé a mettre les pins de recharge... Ca doit quand même pas être trés compliqué a intégrer... Surtout que moi même s'il n'y a pas le chargeur derriere je m'en foutrais, juste les pins avec un micro usb et on met son propre chargeur... Enfin je vais voir si ça vaut le coup de payer aussi cher pour ne pas retirer le cache ;)

Modifié par Pal81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les supports voiture en tout genre.

Est ce que ce genre de support est vraiment efficace : http://www.grosbill.com/4-cellular_line_tapis_anti_derapant_pour_smartphone-167006-mobilite_pda-accessoire_divers_pour_telephone

Ça a l'avantage de rester assez sobre et discret sur un tableau de bord mais je doute de l'efficacité ... Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je déterre un peu mais j'ai une question au sujet de ce support.
Il me semblait avoir lu que en utilisant les pins de recharge de l'Xperia Z la recharge durait (bien) plus longtemps.

Du coup qu'en est-il?

Déçu que Sony propose rien d'origine, hier et avant-hier j'ai fait 1000 bornes avec le CAC de mon ancien Nexus S, sauf qu'il débite probablement moins que le chargeur secteur standard. Pour info là où le chargeur secteur Sony débite 1A le secteur du Nexus S faisait du 0,5A donc j'imagine que le CAC du Nexus c'est pareil.
Mais bon ça suffisait pour que la baterie se charge alors que le GPS tournait tout le temps mais bon ça me dérange un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...