Aller au contenu

Support voiture


pydehon

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Je viens d'acheter un xperia z après avoir casser mon galaxy nexus (R.I.P. :'( ) et je cherchais un support voiture mais malheureusement Sony n'en propose pas d'officiel.

J'ai donc pris le dock qui était fournis avec et l'ai scotché avec du double face sur le tableau de bord et branché a l'allume cigare et voici le résultat dans ma Toyota IQ

Modifié par pydehon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous!

Je viens d'acheter un xperia z après avoir casser mon galaxy nexus (R.I.P. :'( ) et je cherchais un support voiture mais malheureusement Sony n'en propose pas d'officiel.

J'ai donc pris le dock qui était fournis avec et l'ai scotché avec du double face sur le tableau de bord et branché a l'allume cigare et voici le résultat dans ma Toyota IQ

merci je cherchais un moyen, je ne suis pas emballé par les supports voitures actuels mais du coup on est obligé de poser le dock en haut du lecteur ça le fait d'un point de vue ergonomique?

est-ce qu'avec la taille d'écran, on voit bien son GPS depuis le volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je confirme, le support Brodit est nickel, la recharge avec les pins est au poil, et l'utilisation avec Smart Connect est pratique!

Salut cevenn

Petite question sur Smart Connect : es ce qu'il reconnait qu'il est sur le support voiture ou juste qu'il est sur un support comme le dock par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore le dock, mais je ne pense pas qu'il fasse la différence.

Dans les "programmes" de SmartConnect, j'en ai rajouté un pour la voiture qui s'ajoute à celui du dock, en présence du kit Parrot, pour activer le GPS.

Je ne me sers presque plus des Smartags, le fait d'avoir à activer l'écran pour qu'ils soient reconnus est pénible à la longue.

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reçu le support voiture de brodit,

ben c'est vraiment super, ça vaut bien sont prix je dirai.

je le recommande, de plus il est facile de faire pivoter soit horizontal soit vertical le tél, suffit de régler la vis sont la bloquer.

le tél est stable, il charge bien, bref le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise un support en cuir que j'ai trouvé je sais plus où en Allemagne, ici avec mon ancien support pour TomTom:

dsc0046ii.jpg

Support super stable, ne se dérègle pas, ne vibre pas, et pourtant j'ai une voiture très ferme, et les routes d'Ardèche sont loin des autoroutes en terme de confort...

J'ai retrouvé la marque du support, c'est KUDA, je l'avais eu en promo à... 5€!!!

C'est gros, mais c'est en cuir et costaud!

http://www2.kudausa....09-38-335.html#

Edit:

Je l'avais trouvé là:

http://kuda-phonebase.de/

Y'a pas mal de promos...

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!

Tou est dans le titre....rien d'officiel au niveau des supports votures pour Xperia Z donc du coup, obliger de se rabattre sur un model universel...mais la plupart du temps avec ces models, les machoires qui maintiennent le telephone, se trouvent au niveau du bouton de mise en veille ou du bouton du volume!

Alors si quelq'un à un tyaux, je suis preneur! Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gardé celui qui me servait pour l'iPhone et c'est impecable. Il n'est pas énorme et plutot discret sur le tableau de bord. Je l'ai fixé a mes grilles aerateur central et c'a tien bien (il y a deux suport de founi 1 par ventouse et un pour les grilles) . Le bouton power est parfaitement accessible par contre le volume il y a que pour baisser qui est accessible. Mais bon si tu a un kit BT tu n'a pas besoin d'acceder au volume du telephone.

Voici le lien: http://www.boulanger.fr/essentielb_iphone3_4_support_cac/p_68120_371335.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas de kit bt...par contre le fait d'appuyer sur le bouton du volume, mécaniquement par principe, c'est pas génial quand même.....une autre question au passage,si on fixe le tel sur le pare-brise,par beau temps,le fait d'être expodé au soleil pendant plusieurs km, pas terrible ça non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il vaut mieux éviter de laisser son tel au soleil.

Mon HTC Sensation avait pris un sacré coup de chaud une fois où je ne m'en étais pas rendu compte : presque 50° ! Bon cela dit, le téléphone est censé s'éteindre s'il atteint une température trop élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...