fado69 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pour l'instant tout le monde est toucher .... j'en suis a mon deuxieme Htc One, pas de pixel mort sur celui la mais toujours ce petit ecart .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 mais toujours ce petit ecart .. Tu le gardes ou tu le renvois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Cette fois ci je le garde marre des échanges et celui la n'a pas de pixel mort le plus important, l'écart est pas visible car je l'ai mis dans une housse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Je viens de Marre de chercher, j'ai utilisé un site proposé par Frandroid au prix de 21,90. https://www.frandroid.com/deblocage/ J'attends mon code, j'espère demain. J'avais déjà utilisé ce genre de service pour d'autre smartphone. Pendant quelques jours j'avais un message me disant que le code était indisponible et qu'ils procédaient au remboursement sMAIS je viens de recevoir un mail m'informant que le code est disponible , dommage je n'ai plus le one car retour sfr.... :) :) :) :) :) En gros vous pouvez commander vos codes... :) :) :) :) :) Modifié 16 avril 2013 par odc75009 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je viens de le recevoir aussi, même chose que toi mais pareil j'ai eu un échange standard de mon One entre temps, donc le code ne correspond pas à mon IMEI, je leur ais envoyés un mail en espérant qu'il vont faire le nécessaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai fait une demande par mal aussi mais mon mail est incomplet car j'ai validé avoir d'avoir fini de le rédiger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ils ont quasiment tous se défaut de fabrication .... Très déçu de la part de TTC de ce cotés la ! Aucun ecart sur le mien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 le site viens de me rembourserèje peut commander a nouveau avec le bon IMEI ! Aucun ecart sur le mien Tu dois pas faire attention, c'est de l'ordre un dixième de millimètres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) le site viens de me rembourserèje peut commander a nouveau avec le bon IMEI ! Moi je suis en attente de leur réponse... Que leur as tu dis ? Modifié 17 avril 2013 par odc75009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Voila une copie de mon mail: Bonjour, la semaine dernière j'ai demander un code de déblocage pour mon Htc One. Or, sur mon suivi de commande, j'avais eu la mention: Code indisponible, remboursement en cours. Donc étant donner que mon téléphone avait un défaut de fabrication (pixel mort), j'en n'ai profiter pour le faire échanger aux SAV pensant que vous me remboursiez. Donc j'ai a présent un autre Htc One que je voudrais débloquer mais qui n'a donc pas le même IMEI, donc le code que vous venez de me fournir je ne peut pas l'utiliser étant donner que le téléphone avec l'imei que vous avez est retourner en SAV...Donc je voudrais savoir, si vous pouviez m'envoyer le code de déblocage pour mon Htc One, Opérateur SFR, IMEI: *************** En vous souhaitant une agréable soirée. Cordialement Fadi. La réponse: Bonjour,Nous venons de proceder au remboursement de cette commande, vous pouvez ainsi en passer une nouvelle pour votre nouveau telephone. Cordialement. Modifié 17 avril 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Cool, merci de ta réponse. Ce matin, j'ai formulé mon mail dans le même sens ... J'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphi42 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 pas encore dispo chez Sosh pour le desimlockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Super, il me rebourse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cube Fractalistik Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 chez bouygues c'est pas mieux... le code arrivera par la poste entre 1 et trois semaine puisque celui qu'ils m'ont fournis ne fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 xD sacrer eux :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonYs Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Perso je deviens fou ... J'ai mis mon One X en mode "point d’accès" et je connecte mon ONE dessus ^^ Mais tellement impatient d'avoir un code la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cube Fractalistik Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 il y a peut etre une solution : rétrograder le hboot, changer le CID en HTC__203, flahs boot.img et recovery.img de la RUU 1.78, flash la RUU, redémarrer le tel avec la carte sim du nouvel opérateur.. chez moi ça a fonctionné.. bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 le changement de cid est pour l'instant impossible normalement, comment tu as fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonYs Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Manifestement il à un HTC ONE S vu son profil, il a du faire une erreur de sujet ... Modifié 21 avril 2013 par TonYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 je me disais aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 bonjour, je vais surement bientot passer au HTC One, je voulais savoir si le desimlockage est desormais possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonYs Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Manifestement toujours rien pour le moment ! Si quelqu'un à l'info qu'il la donne au plus vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Le désimlockage est possible bien sûr mais pas comme vous le souhaiteriez. L'opérateur fournit le code gratuitement après 3 mois et avant ce délais, c'est payant. Pour le prix, il faut les contacter directement. Un membre avait posté un message disant que le désimlockage via les boutiques en ligne était compliqué car l'appareil est trop récent. Du coup, j'ai une autre question: pourquoi vouloir le débloquer? S'il est bloqué sur un opérateur, c'est que généralement on prend une offre avec ce dernier (même si on peut switcher avec un second téléphone ou avec sa femme/un membre de sa famille). Mais si c'est pour un achat seul, pourquoi ne pas le prendre directement en débloqué, malgré un prix plus élevé (mais une ROM nue)? Oui ne t'inquiète pas :) - Déblocage-facile.com: Code indisponible - sim-unlock.net: Code no found - htc-express.com: Code disponible, supplément de 11€ car téléphone trop récent: en attente du code ... Je viens de le recevoir aussi, même chose que toi mais pareil j'ai eu un échange standard de mon One entre temps, donc le code ne correspond pas à mon IMEI, je leur ais envoyés un mail en espérant qu'il vont faire le nécessaire ... Fado69 a parlé du site htc-express Vous n'aviez pas vu en page 1 et 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bal0u Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'ai acheté le mien chez Sosh (reçu jeudi) et j'ai pu le débloquer directement sur le site d'Orange vendredi soir. Mail reçu dans la demi-heure qui suivait et débloqué sans problème après avoir galéré à trouver une puce d'un autre opérateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.