TonYs Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 @blakos Nous avions bien vu les messages de Fado quand au retour négatif pour le moment ce que l'on attend c'est la disponibilité sur ces sites ;) pk ne pas le faire par l'opérateur ? Parce que : Déblocage facile = 20€ chez Sfr pour moi = 80€ Pourquoi ne pas attendre 3Mois ? et pourquoi le désimlocker bcp de raison ... Perso je possede une Offre Free et c'est mon amie qui à renouvelé une offre box+mobile pour l'avoir et me l'offrir heureusement qu'il me reste un petit Abo sfr pour l'exploiter mais cet abo ne dispose pas d'internet ... bref Pour les intéressés et les membres plus expérimenté que moi je viens de découvrir qu'il est possible de rooté le One et d'en changer la rom ! je ne le ferais que si la possibilité de le desimlocker en est possible ! Des infos ? Voici l'article : https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/137814_htc-one-un-toolkit-pour-rooter-tres-facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Si vous avez bien lu vous verrez que sur Déblocage-facile.com pour 21,90€ vous pouvez débloquer votre One. Il m'avait écrit code indisponible, mais je l'ai reçu, donc ca marche nickel. Donc je résume, pour débloquer votre One, rendez vous sur: www.déblocage-facile.com www.cellsunllocker.net Les deux sites marchent impec, testé et approuvé ! Modifié 22 avril 2013 par fado69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunm Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 fait sur www.deblocage-facile.com, j'attends le code... je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonYs Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Perso www.déblocage-facile.com ils m'on dit code indispo, www.cellsunllocker.net à l'air de l'avoir je viens de faire la commande ... Edit- Je viens déjà de recevoir un mail me demandant si je n'ai pas fait une erreur sur mon code Imei ... Ils ne l'on pas ... c'est sur Modifié 22 avril 2013 par TonYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunm Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Perso www.déblocage-facile.com ils m'on dit code indispo, www.cellsunllocker.net à l'air de l'avoir je viens de faire la commande ... Edit- Je viens déjà de recevoir un mail me demandant si je n'ai pas fait une erreur sur mon code Imei ... Ils ne l'on pas ... c'est sur Je viens de le recevoir, HTC One débloqué! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonYs Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je sent que je vais retenter sur www.déblocage-facile.com alors ! t'es sur SFR Gunm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tonys javais eu droit au même discourt mais tu va avoir ton code c'est sur ne t'inquiète pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonYs Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est Good sur www.cellsunllocker.net ! Je revis !!! Heyyyy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunm Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je sent que je vais retenter sur www.déblocage-facile.com alors ! t'es sur SFR Gunm ? Yes SFR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelcohen84 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Sur www.cellsunllocker.net, faut il sélectionner le model "one" ou "one m7"? (il y a 10 dollars de différence entre les 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Prend One M7 normalement le prix c'est 24,99 USD ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laudreynaline Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonsoir à tous. J'ai egalement voulu débloquer mon HTC one sur débloquer-facile ms ils me disent qu'ils n'ont pas le code. J' ai vu que certains ont eu le code malgré ce mail mais au bout de combien de temps ? J'ai envoyer un mail mais ils ne disent rien de plus dans leur réponse et ont déjà procédé au remboursement...c'est normal ?? Merci de vos reponses, je commence à desesperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odc75009 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 au bout de combien de temps ? Pour moi, 48h après le premier mail et que j'ai vu que sur le site il était indiqué remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laudreynaline Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Pour moi, 48h après le premier mail et que j'ai vu que sur le site il était indiqué remboursement Ok me reste plus qu'à attendre alors, enfin j'espère. Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateors1 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est bizarre quand même qu'ils remboursent et envoient le code quand même ... Bon du coup je suis chaud pour passer du Desire HD au One, si le désimlock se fait gratuitement (du coup avec le remboursement) encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Non il te rembourse pas ! Ils écrivent remboursement en cours, mais il te rembourse pas et tu reçois le code sous 48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonsoir quel est le meilleur site pour faire désimlocker son one car je vais acheter celui de mon ami qui l'a eut en renouvellement bouygues, mais ne voulant pas attendre 3 mois pour le faire désimlocker j'aimerais savoir quel est le site le plus rapide. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Si vous avez bien lu vous verrez que sur Déblocage-facile.com pour 21,90€ vous pouvez débloquer votre One. Il m'avait écrit code indisponible, mais je l'ai reçu, donc ca marche nickel. Donc je résume, pour débloquer votre One, rendez vous sur: www.déblocage-facile.com www.cellsunllocker.net Les deux sites marchent impec, testé et approuvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 merci fado mais je crois que tu m'a déjà répondu aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour , lorsque j'ecris htc one sur deblocage facile c'est la photo d'un autre smartphone qui apparait c normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 c'est le one m7 il me semble (remonte le sujet c'est écrit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Il n'y a pa one m7 sur deblocage facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est vrai que l'image est pas bonne mais ca marchera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je viens de tester le desimlockage SOSH ca marche nickel, il suffit d'aller sur la page d'accueil de son compte SOSH, de choisir débloquer mon mobile, d'entrer son IMEI et ils envoient la clé sous 24h par mail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Miqdad Dilavarhoussen Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, est ce que le desimlockage a partir de frandroid marche ? Et comme je vais bientôt l'acheter sur SFR reunion dois-je choisir comme operateur SFR FRANCE ou AUTRES/INCONNU ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.