spanish Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) En attendant la version officiel WIKO pour le Peax, voila la ROM du King portée sur le Peax. ROM Stable : Wiko Cink Peax v3 dispo A installer en faisant tous les wipes Test de DampComp et Tweak performance : --> a lire ici <--- Screenshot (merci superdroid) Modifié 12 avril 2013 par spanish 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Merci. Beau travail, continuez comme ça :) Modifié 12 avril 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 la rom est dispo quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) On est prêt et déjà sur le RECOVERY... y'a plus qu'a comme dirait l'autre ;-) J'vais user ma touche F5 moi... Modifié 11 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 oui backup deja fait, f5 est entrain de fumer on est au taquet :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 dispo pour test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Deja sur LA SD :-D Install OK Boot OK...mais le logo KING mdr, pas top top LOL MAGNIFIQUE pour le moment... Modifié 11 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 quoi impossible si c possible LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 deja sur la sd tu as pas pu la dl en 2 sec :) je fais pitié avec mes 400ko/s :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizk Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 deja sur la sd tu as pas pu la dl en 2 sec :) A 2Mo/s sa laisse que 100s soit environ 1min50^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Deja sur LA SD :-D Install OK Boot OK...mais le logo KING mdr, pas top top LOL MAGNIFIQUE pour le moment... Lol, ah c'est un portage du King pur, lool. Au pire remet celui d'une autre ROM :D La seule chose que j'ai modifié c'est le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) EAP SIM OK Nouveau play store Ils ont enfin amélioré la fluidité du home parce que sur la 4.0.4 c'était un peut raide Et ca commence par 11 mises a jours play store :-) Ca fait plaisir de retrouver la possibilité de mettre une sonnerie par carte sim... J'veux pas vous faire languir mais je crois qu'on touche la perfection... Bravo Mr WIKO et GRAND MERCI à Mr SPANISH pour le portage... Modifié 11 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizk Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Fonctionelle à 100% surtout au niveau GPS. Changement par rapport au autre portage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 encore 2min et c'est ok ! j'envie votre connexion de fou furieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Spanish porte et publie plus vite que son ombre :D Et sans tél qui plus est... Bravo et merci même si je prends pas (pour l'instant) Modifié 11 avril 2013 par YAK-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je suis sur la CustomROM de WildFear, je passe direct sur celle-là ou je dois faire un quelconque reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 passage de 4.0 à 4.1, je te conseille factory reset et/ou tous les wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Un truc de dingue l'appareil photo.... je sais pas comment il appel ca mais c allucinant. Impression de photo en relief super bien rendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) j'ai pas encore trouvé de bug mais c'est pas une rom stock pas de eap free boite a outils sim FC Modifié 11 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Lol, ah c'est un portage du King pur, lool. Au pire remet celui d'une autre ROM :D Ca ne me dérange pas plus que ca dans la mesure ou j'allume tres tres tres rarement mon tel... Par contre, si tu avais le boot anim CyanoGen, je prends ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 l'EAP SIM fonctionne cela a été dit plus haut :huh: Pour le bootanim de Cyanogen, c'est celui qui était dans la V1.2 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 oui c vrai... Je récup de suite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 après reboot EAP sim fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.