Bnz25u34m Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 steph_du_38: Dis il a [color=red]koi[/color] en plus l'apn wiko? perso j'ai même pa regardé, suis passé direct sous patch "4.2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour, j'ai installé cette rom avec les tweeks, mais j'ai perdu en performances. Sous antutu, le score passe de 6600 à 6000... normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Dites... Vous avez vu ce post ? Quelqu'un aurait reçu son peax du sav direct en JB ??? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145998-[HELP]Cink-peax-avec-la-4.1.1-en-retour-SAV Intox ? Sinon il faudrait lui indiquer comment faire un dump de la rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) deja essayer mais il semble que le bootloader ( voir le preloader)soit différent est donc le dump ni le root semble fonctionner Modifié 13 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Si si le Intex avec le même soucis mais ils ont réussi, je vais aller lire et repondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Salut à tous, Désolé de vous polluer dans vos discussions de bidouilleurs. Pour un utilisateur lambda vous recommandez quoi comme ROM? J'ai rooté mon tel et j'hésite entre attendre sagement la mise à jour JB officielle, ou essayer une ROM custom. Je cherche surtout un truc bien stable avec une interface un peu plus évoluée que l'ICS officiel de Wiko, et qui corrigerait certains des désagréments de base du Peax (fix GPS, dialer moins pourri, accroche Wifi plus stable, des options simples d'optimisation de batterie...). Cette ROM? La stockromlite? Ou une JB de Spanish (4.1.2 ou 4.1.1). Pas envie de passer pour moults patchs, l'installation d'une ROM sera déjà un beau défi technique pour moi :) En passant merci à tous les contributeurs réguliers de cette section, c'est un vrai plaisir de voir tous vos efforts et votre engagement, pour un non initié ça permet de comprendre peu à peu la beauté de ce système qu'est Android et ses multiples facettes. Bon dimanche ensoleillé (chez moi en tout cas B) )! Modifié 14 avril 2013 par Elhinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Si tu veux quelque chose de réellement différent, je te conseille la LewaOS v2. Sinon cette ROM portée du king est stable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, j'ai installé cette rom avec les tweeks, mais j'ai perdu en performances. Sous antutu, le score passe de 6600 à 6000... normal? Petit up, maintenant je suis a 5200... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Perso, je trouve que l'appareil photo de la 4.2 et moins net dans les déplacement que celui d'origine (4.1.1) Et la fonction "Carousselle" à disparu EDIT ; C'est la 1ere ROM que j'ai qui tient plus d'1 jours sans recharge ;-) Modifié 14 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 malgré les trois wipes, impossible de lancer cette release, ca me reste en brique...alors que les autres du forum fonctionnent. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) J'espere pour toi que ton tel est pas brické parceque sinon t'as plus qu'a t'en racheter 1 !!! Non je rigole.. Tu es le premier a ne pas pouvoir installer... Tu peux nous dire exactement ce que t'as fait? Parceque sans aucune indication, on peut pas t'aider.. Toujours essayer d'en dire le + possible pour qu'on voit d'où vient le problème, vu qu'on est pas a coté :) spanish: si tu veux aller par là, toutes "tes" roms sont stables... Après Lewa c'est spécial, comme Miui... C'est 1 question de goût... :P Modifié 14 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 j'ai effacés les données, sans problème, puis j'installe la rom, et au reboot, j'ai le premier écran de démarrage puis ensuite ecran noir allumé mais rien de plus, après 5mn. Je reflashe avec une autre rom et aucun souci. comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Ton ZIP est peut être corrompu. On sais jamais. C'est bizarre, la ROM marche nickel pourtant Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 14 avril 2013 par AdRPeaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Hum... retélécharge la Rom, et après le flash oublie pas les wipe cache et dalvik/cache, par sécurité... C'est toujours pareil, vaut mieux en faire un peu trop que pas assez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 dans les bugs rencensé pour le King en 4.1.1, il y a le problème du signal Wifi moins fort .... Ce qui correspond bien au soucis sur le Peax, mais cela provient d'Android 4.1.1 à mon avis, et cela sera pareil pour le Peax en version officielle. Il faudra la migrer en 4.1.2 probablement .... mais on verra cela le moment venu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'ai installer cette rom, mais lorsque je lock ou delock le screen je n'ai pas de son? Y a t'il une manip a faire? car les fichiers audio son bien dans /system/media/audio/ui Merco d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Le réglage se trouve dans les paramètres de ton profil audio, son au verrouillage de l'écran à cocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrowarrez Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci Spanish, ce portage est stable. Aucun probleme de gps, vitesse données cellulaire sensiblement plus rapide (dans l'impression) En gros, je la recommande, j'était avant sous le version patché 4.1.2 de Spanish. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Le réglage se trouve dans les paramètres de ton profil audio, son au verrouillage de l'écran à cocher. Il est cocher justement.. Et gros prob de gps quand je fais la manip pimpmyrom et tweak.. Il est désactivé en permanence et je ne sais pas le reactivé.. Modifié 16 avril 2013 par Abdul1981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Pour ceux qui ont testé cette version, aviez vous un souci avec l'appli SMS/MMS au niveau du clavier ? Sur la rom officielle JB du peax il y a un souci... La clavier passe par dessus le fil des messages et impossible d'avoir le dernier message par dessus le clavier. Si par hasard il n'y a pas ce souci sur cette ROM, pouvez-vous svp mettre le mms.apk en téléchargement ? (je passe par la connexion de mon tél et étant limité à 3go j'ai pas trop envie de tout download). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Pour ceux qui ont testé cette version, aviez vous un souci avec l'appli SMS/MMS au niveau du clavier ? Sur la rom officielle JB du peax il y a un souci... La clavier passe par dessus le fil des messages et impossible d'avoir le dernier message par dessus le clavier... Merci Je n'avais pas remarqué mais mon clavier fait la même chose sur cette version, impossible de visualiser le dernier message pendant l'écriture :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bon je ne sais pas comment résoudre ce souci alors... J'ai essayé avec mms.apk d'ICS mais ça plante :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bon, après test de plusieurs ROM, je trouve celle-ci la plus fonctionnelle de façon générale. La V2.3 de Spanish est super mais quelques bizzareries comme le partage de connexion qui ne fonctionne pas et autres petits détails qui font que je vais rester un moment sur celle-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bon, après test de plusieurs ROM, je trouve celle-ci la plus fonctionnelle de façon générale. La V2.3 de Spanish est super mais quelques bizzareries comme le partage de connexion qui ne fonctionne pas et autres petits détails qui font que je vais rester un moment sur celle-là. +1 et en plus il y a la notification des SMS ! Spanish, tu comptes la faire évoluer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Je vais y réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.