Aller au contenu

[ROM] WCP v3 - 4.1.1 portée du King officiel - [11/04/2013]


Recommended Posts

Peut etre des pistes ici :

http://code.google.c...detail?id=35481

as-tu bien fait tous les wipe et wipe dalvik cache apres l'install ?

Regarde voir si tu n'as pas une appli que récupère des trucs tout le temps, genre google now.

Sinon install CPU Spy, pour voir a combien tourne le CPU ...

https://play.google....ek.cpuspy&hl=fr

edit : pour le Wifi si c'est une FBX v6 regarde ça : http://korben.info/w...ebox-40mhz.html

apparemment c'est bien le cpu qui tourne à fond presque tout le temps ( 1001 MHz ) alors que pour ce jeu il devrai être au ralenti

il tombe en fréquence que si on ne fait rien sinon il est à donf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je viens d'installer le zip que je viens de faire, ça marche :)

merci Spanich, veux tu que je l'upload ?

edit, pas d'eap sim ...

le patch eap sim fonctionne, je regarde comment l’intégrer

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cela qui est bizarre si je mets le settings.apk dans la ROM ça fait des FC et si on l'install après ça fonctionne, vraiment étrange :D (d'ou les FC de la V2.2)

Donc il faut la publier avec le settings.apk non modifier et ensuite, mettre le patch pour l'eap sim :)

Tu peux faire un petit retour par rapport à la V3 ?

Et oui apres si tu peux l'uploader ça serait sympa :)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spanish : tu t'en fou peut etre mais si ca peut améliorer tes roms pourquoi pas .. j'ai testé pleins de roms comme tu sais et toutes dans ma chambre tombait a 1 voire 0 barre en wifi, la j'ai installé la yonip (vu que je test pour voir le wifi) et par surprise j'ai 2 voir 3 barre dans la meme piece donc je sais pas si tu peux recup des fichiers dedans pour essayé d'améliorer tes roms :)

et speedtest.net je monte a 3go (ma connexion normal quoi) alors que la tienne ou d'autre je tapais que le 300ko

mais au moins ca fait plaisir de revoir le wifi capter comme il faut

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, je viens de faire un gros merdier dans mon téléphone :P

J'ai installé tous les tweaks de Camp et PimpMyRom...

Le walkman, je le trouve vraiment pas terrible. Beats, je connaissais sous le nom dspmanager avec un plus beau logo. J'ai également mis son bootloader qui saccade :P

Bref y'a du potentiel mais je pense qu'il y a du tri à faire. Faudra que je refasse un truc propre et que je liste tout ce dont je n'ai pas besoin.

J'ai également perdu quasi 1000 points sur Antutu passé de 6149 à 5250 ...

Problème avec l'appli de musique android qui plante lorsque je passe à une autre vue que celui des artistes. L'appareil photo qui ne passe pas en plein écran.

J'assume mes conneries :) Sinon keep up the good job, ça le fait bien.

Merci à ceux qui participent à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superdroid : OK je regarderais, mais d'après les retours ce soucis était en 4.1.1, et pas en 4.1.2.

C'est pour ça que j'ai testé de migrer celle la sur la 4.1.2, ça fonctionne faut juste que Gaston retrouve comment, lol.

Ou tout autre personne.

Après la migration si il y a toujours des soucis, je regarderais mais depuis la 4.1.1, j'abandonne pour le wifi, trop de différence par rapport a yonip qui est en 4.1.2 (si je me souviens bien)

Édit: cool Gasston a réussi, merci, a demain pour la suite ....

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs parel!!! on attend j'ai le dos tourné pour ... me tourner en dérision MDR

Z'avez vu le jeu de mot!?! non? tant pis...

Après sérieux ya pas ke gdrive.. tous les dropbox, Uptobox, depositfiles et tout le toutim je peux sans souci! c'est juste les mega et cie kan c'est des gros fichiers ça m'fout 1 galere!!

Quoi qu'il en soit c'est kan même sympa de penser a ceux qu'on pas la chance de vivre au 21eme siècle... PTDR !!!

allez a dmin les fous furieux :P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur V3 + tweeks PMR :

Tout fonctionne, et même très bien ! (Aucune FC. A priori aussi fluide que 4.0.4. Je n'ai qu'une SIM).

Je confirme : une barre en moins sur jauge Wifi par rapport à la 4.0.4... Mais niveaux idem que SGS (CM10.1) et Acer A200 (CM10) => c'est peut être juste un niveau de performances "normal" alors que celles de la 4.0.4 sont bien au dessus de la moyenne ?

Réseau data sensiblement mieux (H au lieu de E dans certains secteurs, DL plus rapides) mais pas quantifié.

Autonomie toujours Ok en veille (data coupées => 2% sur la nuit, mais plutôt courte ! :-)) mais semble-t-il un peu plus gourmande autrement (sans doute le wifi ?)

Score Quadrant : 2800 (SD class10 16 Go)

Boite à outils SIM semble ok (en tout cas, pas de FC), GPS aussi (sous Sygic).

Et surtout : tous mes remerciements et mes félicitations pour votre boulot !!!

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé du retard, mais voila la Peax_V3_JB-412

Pas d'eap sim mais le patch fonctionne bien

Le wifi semble correct (mais je n'utilise pas celui de la box)

Quelques FC (en plus de celui de la synthese vocale au demarrage) de Google+ apres la mise à jour (pourtant je ne l'utilise pas), il suffit de le lancer une fois et plus de FC.

Je viens de faire un dernier test, il semble que le GPS soit HS (rien avec GPS test ou Navigon) pas d'icone gps dans la barre du haut (et oui, le gps est bien allumé ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm étrange, c'est la v2.1 avec des fichiers en plus (ceux de la ROM wiko).

Peut être le updater script ...

Je regarderais si j'ai le temps et uniquement si cela améliore le wifi, sinon pas la peine.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a tenté d'installé les applications de la 4.2 sur cette ROM avec le Patch 4.1 to 4.2 ?

EDIT : J'ai testé et j'aime pas du tout l'appareil photo :( :( :( Je reste en 4.1.1 origine Wiko King sans patch.

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Content rom vraiment fonctionnelle, j'ai enfin retrouvé mes contacts. Maintenant quand on m'appele ou que je reçois un message, je peux voir de qui c'est. C'est pratique. Merci à toi Spanish et au forum. Bonne journée

Modifié par Deathbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...