rafick-18 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Boujour, J'ai aujourd'hui recu mon HTC ONE X nu. Depuis sa sortie, plusieur maj on été faites, d'ailleur mon frère poséssur d'un ONE S depuis 6 mois chez un opérateur y a eu le droit. Dans mes infos logicielles j'ai: Version d'Android: 4.0.3 Version de HTC Sense: 4.0 Quand je vais dans les maj logicielles il m'indique qu'il n y en a aucune. Pourtant je suis persudé qu'il n y est pas, car il n y pas les corrections au quel mon frère a eu le droit, comme la possibilité de parametrer les bouton sensibles ou encore la saisie de texte en trait. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment résoudre ce problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafick-18 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai balayé le net, je n'ai trouvé auun problème similaire. Y a t-il une date limite des maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Non non... Bizarre, t'as essayé de redémarrer ton HOX et de recommencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Tu es bien sûr qu'il s'agisse d'une version "nue" ? -- Peux-tu nous donner le CID de ton One X ? (Méthode) -- Une remise à zéro (Factory Reset) règle t-elle le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafick-18 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonsoir, maintenant sans raison il trouve les maj. Merci à vous quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.