arkanoid21 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci pour la réponse et bravo pour la Rom :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Hello, Question peut-être bête, mais est-ce que la ROM est compatible avec le Wiko Cink Peax Benowit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Bien sur que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Okay, merci :) Vu qu'il avait les même caractéristique etc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Elle s'adapte peut être faut essayer, j'ai pas encore essayer de booter avec une ROM du Peax, mais vu que ça marche avec d'autre modèle pourquoi pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) sa nepeut pas marcher, cette rom n'est pas développée pour le Peax. Modifié 23 avril 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Avec quelque adaptation cela peut marcher j'ai booter des roms d'autres modèles possédant le même processeur sur le E1 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Oui, mais il faut redevelopper pour en faire un portage, donc comme elle est la elle ne marchera pas, ou très mal. Modifié 23 avril 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 bien entendu que tel quel cela ne fonctionnera pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Je rêverais d'un portage de la Miui du Peax... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierroubelg Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, Voila, je débute avec la marque acer, avant j'avais un samsug galaxy gio et c'etait bcp plus facile de le bidouiller, bref... j'habite en belgique et je viens d'acheter un acer liquid E1 car j'avais envie de changer un peu pour du plus haut de gamme que le gio.. Je suis très content de mon achat ( grand ecran, dualcore etc..) mais mon souci est le suivant: Premièrement, c'est qu'en belgique on ne vend pas l'acer liquid E1 duo, j'ai donc été obligé d'acheter le E1 mais "single-sim" et qu' IL N'Y A AUCUNE ROM POUR LE LIQUID E1 "single-sim " :''''( Que se soit mise a jour des rom stock ou custom ! Et j'aurais voulu trouver au moins ma rom stock actuelle pour la télécharger ( avant de rooter etc ) et la garder en lieu sur en cas de pépin mais introuvable ( ma version actuelle est Acer_AV051_v360_1.001.00_EMEA_BGCs ) donc je n'ose pas rooter ni faire quoi que se soit car je n'ai pas de backup stock, voyez vous ? Et les rom d'un E1 duo ne sont pas compatible avec un E1 single sim, si? donc cela est deja fort embetant.. Concernant la mise a jour Acer_AV051_V360_2.001.02_WW_GEN1 je n'y ai pas eu droit, et je trouve que ma rom stock actuelle en aurait bien grandement besoin, voila ce qui me derange avec ma rom actuelle: - La luminosité de la camera frontale est faible le soir; - optimisation de l'application sms qui au bout de 3 page se convertit en mms; - [color=red]qd[/color] j'allume le wi-fi, adieux la deep sleep et ma batterie se vide en meme pas 5h30 - optimisation des app, etc.. Tous c'est probleme semble avoir été résolu dans la custom JellyBeOne de Vache et dans la mise a jour d'acer mais je n'y ai pas droit pour le moment.. Ayant la chance d'avoir une communauté francophone pour ce téléphone, j'ai pris le temps de vous expliquer mon probleme et je vous serais tres reconnaissant si vous avez des solutions a me proposer sur mes problèmes, quelque conseil qui me serais utile svp, j'aimerais pleinement exploiter tous les capacités de ce smartphone et qui lui ne demande que ca surement aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut, la mise à jour n'a pas réglé le problème de la caméra frontale malheureusement, pour l'application SMS utilise l'application GO SMS pour pallier à ce problème de plus il règle aussi le problème lors de la saisi des messages tu peux lire correctement le message que t'as reçu précédemment. Sinon oui l'autonomie est bien amélioré, 2 heures d'utilisation en plus selon LesNumériques. Et depuis la mise à jour je ne suis plus rooté. Attends une réponse de quelqu'un qui est plus pro que moi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Mise à jour de ma ROM, incluant la dernière mise à jour Acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Post mis à jour ! Par contre, du fait que tu as modifier quelques éléments graphiques, pourrais-tu m'envoyer de nouveaux screeshots afin d'actualiser le post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Non pas vraiment j'ai juste passer des applis de fond noir à fond blanc, le design ne change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) D'accord. D'ailleurs y a il toujours le problème de conversion SMS ? Modifié 2 mai 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Après beaucoup d'hésitation, j'ai finalement décidé de l'essayer. Vraiment, du très bon travail, tout est bien plus fluide. Néanmoins, quelques détails me dérangent beaucoup, comme les touches en bas de l'écran qui ne sont pas à la même taille, et puis (gout personnel) je n'aime pas trop le fond noir/gris du menu paramètres, et de certains autres menus. Donc Benowit, bravo, continue comme sa ! Mais s'il te plait, règle nous ce problème avec les touches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je regarderai ces quelques détails esthétiques plus tard je suis sur autre chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Pas de soucis ! D'ailleurs, est tu au courant si autre chose est en cours pour le Liquid E1 à part celles de XDA ? (testé la 4.1.1 la police est horrible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Sauf surprise, rien à l'horizon :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Bon on verra... En plus l'annonce du E2 ne va pas arranger grand chose... Mais bon perso ta Rom avec les petites modifications que je t'ai dit tout à l'heure serait parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Y'en aura d'autres faut pas t’inquiéter ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 On verra bien ! Celle de XDA j'ai bien aimé aussi, mais la police est vraiment horrible, j'arrive pas à m'y faire... D'ailleurs j'ai vu lors de l'installation que tu avais participer au développement, tu pourrais lui demander s'il peut régler sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Pour la police je pense qu'il a trop pompé sur ma première release qui contenait une police d'essai que j'ai retiré au premier correctif -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Je sais pas, mais c'est hyper étiré, c'est vraiment moche, et beaucoup d'applications la gère très mal en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.