Aller au contenu

[ROM] JellyBeOne by Benowit


idhem59

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, je débute avec la marque acer, avant j'avais un samsug galaxy gio et c'etait bcp plus facile de le bidouiller, bref...

j'habite en belgique et je viens d'acheter un acer liquid E1 car j'avais envie de changer un peu pour du plus haut de gamme que le gio.. Je suis très content de mon achat ( grand ecran, dualcore etc..) mais mon souci est le suivant:

Premièrement, c'est qu'en belgique on ne vend pas l'acer liquid E1 duo, j'ai donc été obligé d'acheter le E1 mais "single-sim" et qu' IL N'Y A AUCUNE ROM POUR LE LIQUID E1 "single-sim " :''''( Que se soit mise a jour des rom stock ou custom !

Et j'aurais voulu trouver au moins ma rom stock actuelle pour la télécharger ( avant de rooter etc ) et la garder en lieu sur en cas de pépin mais introuvable ( ma version actuelle est Acer_AV051_v360_1.001.00_EMEA_BGCs ) donc je n'ose pas rooter ni faire quoi que se soit car je n'ai pas de backup stock, voyez vous ?

Et les rom d'un E1 duo ne sont pas compatible avec un E1 single sim, si? donc cela est deja fort embetant..

Concernant la mise a jour Acer_AV051_V360_2.001.02_WW_GEN1 je n'y ai pas eu droit, et je trouve que ma rom stock actuelle en aurait bien grandement besoin, voila ce qui me derange avec ma rom actuelle:

- La luminosité de la camera frontale est faible le soir;

- optimisation de l'application sms qui au bout de 3 page se convertit en mms;

- [color=red]qd[/color] j'allume le wi-fi, adieux la deep sleep et ma batterie se vide en meme pas 5h30

- optimisation des app, etc..

Tous c'est probleme semble avoir été résolu dans la custom JellyBeOne de Vache et dans la mise a jour d'acer mais je n'y ai pas droit pour le moment..

Ayant la chance d'avoir une communauté francophone pour ce téléphone, j'ai pris le temps de vous expliquer mon probleme et je vous serais tres reconnaissant si vous avez des solutions a me proposer sur mes problèmes, quelque conseil qui me serais utile svp, j'aimerais pleinement exploiter tous les capacités de ce smartphone et qui lui ne demande que ca surement aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la mise à jour n'a pas réglé le problème de la caméra frontale malheureusement, pour l'application SMS utilise l'application GO SMS pour pallier à ce problème de plus il règle aussi le problème lors de la saisi des messages tu peux lire correctement le message que t'as reçu précédemment.

Sinon oui l'autonomie est bien amélioré, 2 heures d'utilisation en plus selon LesNumériques. Et depuis la mise à jour je ne suis plus rooté.

Attends une réponse de quelqu'un qui est plus pro que moi :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après beaucoup d'hésitation, j'ai finalement décidé de l'essayer.

Vraiment, du très bon travail, tout est bien plus fluide.

Néanmoins, quelques détails me dérangent beaucoup, comme les touches en bas de l'écran qui ne sont pas à la même taille, et puis (gout personnel) je n'aime pas trop le fond noir/gris du menu paramètres, et de certains autres menus.

Donc Benowit, bravo, continue comme sa ! Mais s'il te plait, règle nous ce problème avec les touches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on verra... En plus l'annonce du E2 ne va pas arranger grand chose...

Mais bon perso ta Rom avec les petites modifications que je t'ai dit tout à l'heure serait parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ! Celle de XDA j'ai bien aimé aussi, mais la police est vraiment horrible, j'arrive pas à m'y faire... D'ailleurs j'ai vu lors de l'installation que tu avais participer au développement, tu pourrais lui demander s'il peut régler sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...