Benowit Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Mise à jour du 13/04 - Changement des fonts (4.2) c'est sur c'est bien celle la, étirée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Bon bah pour la suite on va voir ce que sa donne. Un truc qui pourrait être par mal aussi serait des portages de Roms Wiko Cink Peax comme Miui, LewaOS, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Pour les portages j'y travailles, ça viendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Ah génial ! C'est une excellente nouvelle sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 @Benowit, visiblement, et je dis cela sans critique, mais tes modifications de l'interface ne semblent pas rencontrer un succès fou, au contraire de tes modifs de fond... Pour t'éviter des "j'aime pas ci, j'aime pas ça..." (même les miens... lol), peut-être devrais-tu développer un thème "Pimp my E1 by Benowit" et une rom "Mod by Benowit"... Comme cela, les modifs graphiques et logicielles seraient distinctes... Mais, comme je n'ai absolument aucune idée de la quantité de travail et de temps que cela représente, je ne me vexerai pas si tu disais simplement "non"... :-) C'est quoi les portages que tu envisages? En quoi ça va consister?? (oui, noob inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Un portage est le fait de prendre une rom d'un téléphone et la rendre compatible avec un autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 @Benowit, visiblement, et je dis cela sans critique, mais tes modifications de l'interface ne semblent pas rencontrer un succès fou, au contraire de tes modifs de fond... En même temps j'ai pas modifier grand chose, je suis rester sur la base de la rom stock, a part quelques applis aux couleurs inversées (noir et buggué en plus mais ça personnes l'a vu) aprés chacun est libre de modifier son interface et ses applis suivant ses goûts, je ne peux pas faire du cas par cas -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai remarqué un petit bug en bas de l'écran, juste au dessus des boutons il y a une ligne de pixels qui bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oki, et donc une version Cyanogen, c'est envisageable? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Les développeurs de CyanogenMod ne développent que très rarement sur Mediatek, donc sûrement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Pourtant tu parles d'une ROM Miui... or à ce que j'ai lu la Miui est basée sur la Cyanogen... ou j'ai mail compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Miui n'a absolument rien à voir avec CyanogenMod, c'est totalement différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 J ai un bug avec le gyroscope quand j ai l écran verrouillé et que je bascule le tel en paysage même avec la rotation désactiver le mobile reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je réinstalle cette ROM et je regardes à vos problémes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Tu étais sur laquelle actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 je suis sur la dernière version en faite c'est quand je paramètre le verrouillage avec un code pin où un schéma que ça bug quand je tourne le tel en paysage le système reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Je parlais à Benowit mais c'est pas grave ^^ Moi j'ai pas eu de problème avec la JellyBeOne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 j'ajoutais juste des précisions sur ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui effectivement la rotation du lockscreen peut causer des soucis, je vais la désactiver pour la prochaine release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 D'abord, merci Benowit, super rom ! Mais (désolé, il y a un mais ....) je n'arrive plus à me connecter à la 3G ! L'apn est correctement configuré, j'ai réinstallé la rom en me disant qu'il y avait peut être eu un souci, j'ai inversé les sim ..... rien n'y fait ..... Une idée ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 L'apn est identique à la Version d'origine, tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 les deux sim sont proximus (opérateur belge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Je suis repassé (j'espère provisoirement) en stock rom et j'ai récupéré la 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Vivement la prochaine version que je puisse enfin me la mettre ! En espérant bien sur une correction des problèmes du lockscreen, de la taille des boutons, et de la ligne de pixels qui bug... Modifié 8 mai 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) En espérant bien sur une correction des problèmes du lockscreen, de la taille des boutons, et de la ligne de pixels qui bug... Pour le lockscreen OK, pour les deux autres n'ayant jamais eu ces problèmes ...?? :huh: edit:Screenshot Modifié 8 mai 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.