arkanoid21 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 pour ma part pas de problème de boutons ni de lignes de pixels morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 ça me rassure :) Je suis repassé (j'espère provisoirement) en stock rom et j'ai récupéré la 3g. Quel version la ROM stock ? (Acer_AV051_V360_...??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Ah bon je suis le seul.. Le problème des boutons c'est que le bouton retour est normal, mais les boutons home et multitache sont tout petit. Et le problème de la ligne de pixels est beaucoup moins génant, c'est la ligne entre les boutons et l'écran qui met parfois du temps à actualiser le contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 J'ai trouvé sa sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1908008 Si sa pouvait marcher correctement, à nous toutes les Roms magiques du Peax et A888 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 ça me rassure :) Quel version la ROM stock ? (Acer_AV051_V360_...??) La rom est la 1.0007.00_WW_GEN1. J'ai acheté le téléphone en France car pas de dual sim dispo en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) B) La rom est la 1.0007.00_WW_GEN1. J'ai acheté le téléphone en France car pas de dual sim dispo en Belgique. OK merci je regardes ça edit: Essai cette version https://www.dropbox.com/s/sqoq3912j1akc4l/JellyBeOne_Release_17042013.zip c'est une ancienne version basée sur la 1.007 Modifié 8 mai 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 J'essaie ça dès que je peux et je te tiens au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 LewaOS !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Un exemple parmi d'autres, je suis pas fan de ce genre de distrib, mais le portage marche pas trop mal et de plus des traductions FR sont maintenant dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Bientôt disponible cette LewaOS ? Et niveau autonomie sa donne quoi ? Quand tu dis "un exemple parmi d'autres", tu as autre chose de prévu ? :P Sinon pour le bug de la taille des boutons de la JellyBeOne, tu vois de quoi je parle, ou j'ai eu un problème d'installation ? Modifié 9 mai 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bientôt disponible cette LewaOS ? Encore quelques problèmes à résoudre (et pas trop de temps), d'ici quelques jours Et niveau autonomie sa donne quoi ? Pas d'amélioration de ce côté Quand tu dis "un exemple parmi d'autres", tu as autre chose de prévu ? :P Je teste divers ROM, sans un minimum de fonctionnement et de stabilité, j'en parle pas -_- Sinon pour le bug de la taille des boutons de la JellyBeOne, tu vois de quoi je parle, ou j'ai eu un problème d'installation ? Non je vois pas, tu as fait un reset factory pour la premiére installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Merci, vivement le lien ! Sinon pour la JellyBeOne, j'ai tout bien fait comme il faut... Même sur le screenshot de la première page sa se voit légèrement, mais moi j'ai l'impression que c'est pire. Modifié 9 mai 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 edit: Essai cette version https://www.dropbox....se_17042013.zip c'est une ancienne version basée sur la 1.007 Avec celle-là ça marche ! Une idée pour que je puisse faire fonctionner la 3G sur la dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui je pense avoir ma petite idée sur l'origine du problème :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Un nouveau problème à corriger :P Tu aurais une date approximative de la sortie de la nouvelle release de JellyBeOne et la sortie de LewaOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui je pense avoir ma petite idée sur l'origine du problème :ph34r: Dès que tu as trouvé et corrigé, je remet ta rom, elle me plait vraiment bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Dès que tu as trouvé et corrigé, je remet ta rom, elle me plait vraiment bien ;-) As-tu remarqué que les 3 boutons du bas ne sont pas à la même taille ? J'ai l'impression d'être le seul à qui c'est arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 oui ils semblent moins hauts mais je ne trouve pas ça trop dérangeant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Ah je suis pas le seul alors! Je suis soucieux du détail, et sa me dérange beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 on s en fou de la taille des boutons au moins cette rom est fonctionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Etant soucieux des détails, oui sa me dérange... Même si en soit c'est vraiment pas grave :P D'ailleurs, avec cette rom, j'ai également un problème de data qui ne fonctionne pas (Orange F). Modifié 11 mai 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Hello, Je me suis baladé sur le site d'acer mais je n'ai trouve nulle part la trace de la rom stock à télécharger.. Quelqu'un aurait un lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistitoo Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Tout d’abord bonjours à tous et merci à tous les membres du forum qui m’ont éclairé grâce à leur sujets, sur le fonctionnement de mon liquid E1 dual (mon premier Smartphone, acheté mi-avril) et de l’os android en général. Je viens vous donné mes retours sur la release custom rom de benowit ( JellyBeOne V2_Rel_27042013) . J’ai tourné 10 jours avec la stock , puis sauté dans le grand vide (avec un parachute CWM lucky76 ) Je rallume le tel une fois atterrit et la ouf ça démarre !! avec un joli bootscreen pour commencer ! un passage à la débroussailleuse effectué avec succès dans les applis (mon tel respire) un joli fond grisé noir dans paramètre du plus bel effet ! (merci pour mes rétines, j’en aurait voulu partout) une inversion sd tel nickel ( on peut s’étalé ou on veut !!) led de notif ( enfin réveillé ! ) sonneries et tout le toutim ( que du bonheur) j’ai la main sur tous les dossiers ( root oblige, c’est quand même mon phone, je l’ai acheté, normal non!!! ) Pour la stabilité pour ma part tout est ok !! Le bug du lockscreen pas essayé ( mais cette fonction m’intéresserait bien !) La Data Fonctionne parfaitement pour moi (réseau Free, n’oublié pas d’activé l’ittinérance des données, attention les frontaliers!) Wifi EAP-SIM fonctionnelle Pour les boutons en fait c’est l’épaisseur du trait qui est légèrement différent je pense !! la touche retour schématiquement est 1 px plus grosse. Pas de Bug à part celui cité plus haut constaté a ce jour !! Merci A Benowit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Merci de ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Hello, Je me laisserai bien tenté par ta ROM, mais, j'ai reçu une mise à jour il y a deux jour en OTA, la : Acer_AV051_V360_2.001.02_WW_GEN1 Y aurait-il une chance que tu comptes l'intégrer à ta ROM ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.