Alexis Piette Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 salut , j'ai un probleme , quand je veux flasher mon acer liquid e1 v360 , j installe le recovery etc mais quand il s agit d installer la rom il me mets " failed aborded" ou manque de signature , et je n arrive meme plus a reinstaller la rom stock et mes back up ne fonctionne pas fin il faudrait retrouver le recovery de stock . est que quelqu un pourrait m aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 " failed aborded" ou manque de signature ce message est symptomatique du stock recovery, t'es sur d'avoir flasher le custom recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci pour cette rom aucun problème bien optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Hello j'ai une petite question,est t'il possible d'avoir sur notre version 4.1 la barre de notification de la version 4.2 ? Encore une autre question, je vient d'acheter le jeux Wild blood mais pas moyen de l'installer espace insuffisant malgré l'inversion des SD Modifié 11 juin 2013 par Ayoub68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdavid5100 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous Heureux propriétaire de ce smartphone depuis une semaine, j'ai bien lu les sujets et tests traités ici et par la même occasion, je tiens à remercier Benowit et tout les membres pour leur implication (test et confection de rom). J'ai déjà "rooté", mis en place le recovery et permuté la mémoire pour prise en compte de la sd card en tant que mémoire principale. Je voulais maintenant procéder à la mise en place de la rom concoctée par Benwit, mais les liens semble mort. Quelqu'un peut-il confirmer? Merci Modifié 11 juin 2013 par xdavid5100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Effectivement lien mort peut être une mise a jour en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Encore une autre question, je vient d'acheter le jeux Wild blood mais pas moyen de l'installer espace insuffisant malgré l'inversion des SD Je proposerai une solution prochainement ^_^ Pour les liens faut que je change d'hébergeur dropbox n'aime pas le trafic trop important <_< 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdavid5100 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci Benowit. Si par hasard, quelqu'un a ces sources ailleurs, je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 https://docs.google.com/file/d/0B9TdWxEidxMQOTZsRjM4M1A3NFk/edit?usp=sharing Nouveau lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdavid5100 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci Benowit, download en cours, si j'osais, je demanderais les fichiers de Polaris Office et Clavier Swipe en plus, mais déjà la, c'est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 ça va suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdavid5100 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci. Ca yest, backup effectué et mise à jour de la ROM aussi. Trop top la new ROM. Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Polarisoffice4 https://docs.google.com/file/d/0B9TdWxEidxMQUzFteTB0Tkl3YWc/edit?usp=sharing Swype https://docs.google.com/file/d/0B9TdWxEidxMQanBObUxnazN6WVE/edit?usp=sharing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdavid5100 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci mille fois. Très bonne ROM, fluide et bien pensée. J'ai déjà fait mes petit réglages. Me reste plus qu'à installer ces deux dernières et paramétrer le freewifi_secure demain. Merci encore et bonne nuit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai une question pour Benowit : lors de tes optimisations, as-tu modifié des répertoires par défaut? Je veux dire, est-ce que l'appareil photo enregistre sur la carte µsd par défaut ou autre chose du genre? C'est pour savoir si je peux formater ma carte µsd parce que j'ai plein de dossiers sur ma carte µsd depuis que j'ai fait les manips rootage/extension mémoire/installation JellyBeOne... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdavid5100 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour à tous, Petit retour à chaud. Depuis que j'ai activé la réception et synchronisation des mails google + le wifi. Le niveau de la batterie descend à vu d’œil! Ex: chargé à 100% hier soir et ce matin il était à 36%! Je ne pense pas l'avoir utilisé pendant mon sommeil! Suis-je le seul? Est-ce normal? Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) @Doc Konai Comme j'ai mis l'inversion de SD par défaut tes photos se trouveront sur celle-ci, certains programmes peuvent effectué des sauvegardes sur la SD (titanium...) et si tu as fait un backup de ton system avec CWM recovery il sera présent également sur la SD Pour résumé les dossiers à garder: DCIM : tes photos Android : certaines applications ont des datas clockworkmod : sauvegarde du système si tu as Pictures : si tu as fait des Screenshots Est-ce normal? non c'est pas normal :mellow: tu peux faire un Screenshots de ta consommation de batterie Modifié 13 juin 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdavid5100 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Là, je l'ai rechargé depuis ce matin et il est chargé à 97%. Je prendrai un screen shot en début d'apèm. Merci de ton interrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut, J'ai toujours ce problème d’espace de stockage insuffisant alors que j'ai une carte sd de 32go d'autre ont se problème ou suis je le seul ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdavid5100 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) bon, je n'arrive pas à vous envoyer le screenshot. Là, après le déjeuner, la batterie est à 86%, donc perdu 10% en 3 heures. Ça semble honnête. Modifié 13 juin 2013 par xdavid5100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour le forum ! J'ai une question sur l'application chronomètre que tu as mis en remplacement de celle d'origine Benowit. Lorsqu'on pivote l'écran à l'horizontale, le chrono et la barre supérieur de menu restent collés à la gauche de l'écran : il n'y a pas moyen de les centrer et d'étirer la barre de menu, je trouve que ça ferait plus esthétique... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 l'application chronomètre que tu as mis en remplacement de celle d'origine... D'origine il y en a pas :mellow: Pour le centrage je note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 D'origine il y en a pas :mellow: Toutes mes confuses ! ;-) Tant qu'on parle du chrono, il n'y a pas possibilité d'en mettre un qui affiche les temps intermédiaires? C'est très utile lorsqu'on doit chonométrer qqch par étapes et que les étapes sont courtes et qu'on a pas le temps de noter... bref, c'est pratique je trouve! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Très belle Rom, j'aime beaucoup ! Mais est-ce normal de perdre pas moins de 400 points dans Quadrant Benchmark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Bonjour Benowit, Une question, tu te souviens que plusieurs personnes ont parfois les beautiful widgets qui disparaissent au redémarrage de leur téléphone... Cela ne pourrait-il pas être dû au fait que la carte µSD soit en "sdcard0" selon le téléphone?? Perso, j'ai fait les opérations suivantes : 1. custom recovery 2. root 3. instal JellyBeOne... Peut-être qu'il y a une redondance dans les opérations d'extensions de mémoire... Modifié 8 juillet 2013 par Doc Konai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.