Aller au contenu

[RECOVERY] [14/04/13] ClockworkMod Touch v6.0.3.1


Recommended Posts

et bien figure toi qu'en reflashant via allinone tool 1.2 cela a fonctionné, et maintenant n'importe quel recovery fonctionne

j'ai pu mettre une rom custom

en tout cas merci, tes explication ne manqueront pas d'aider a un moment ou un autre

cheers :D

Tu peux me dire comment tu as fais en passant par le logiciel AllinOne 1.2? J'ai le même problème que toi malgré un téléphone nu, impossible d'aller dans le recovery.

Je vois comme un semblant de boot très rapide, avec une ligne écrit en couleur violette sur le haut et le tel reboot aussi tôt...

Modifié par Stail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu vois très vite quelques lignes (vertes il me semble en bas) et une violette en haut très rapidement c'est ce que ca me fesais au départ ... tu as essayé la méthode que j'ai mis plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Tu as réussi a mettre un recovery sur la partition recovery ensuite ou il est toujours sur la partition boot ?

il faut mettre le boot.img au meme endroit que le recovery.img pour l'envoyer via fastboot au téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais comme tu as marqué dans ton post des bootloop après les premières lignes de commande. Du coup j'ai utilisé le boot.img que tu as mis a disposition pour remettre tout ça comme il faut. Et ça fonctionne nikel.

Comment faire pour désinstaller un recovery, j'en ai deux d'installé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si tu as remis ton boot.img il a remplacé le recovery de la partition boot donc tout est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton Tuto pour l'installation du Recovery !!! Ça a très bien fonctionné chez moi, là où le Tuto pour la partie Recovery uniquement avait échouée ( https://forum.frandroid.com/topic/141555-deblocage-du-bootloader-recovery-cwm-touch-recovery-twrp-root-via-aio-toolkit/ )

Donc voilà, nickel, merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca doit fonctionner sur la derniere version qui contiens ce recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfères faire tout moi meme comme ca je sais les commandes que j'envoie, mais ca reviens au meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible, de toutes facons meme remis ton bootloader affiche toujours "relocked" au lieu de "locked" donc il y a une trace ... mais comme le SAV n'est utile que si tu n'as plus acces au bootloader je ne vois pas ou est le risque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai debloqué le bootloader (sans soucie ya bien marquer *** deverouiller ***) J'ai ensuite voulue flasher le recovery. J'ai bien sending/wrinting marqué en OK j'ai fait un erase cache ensuite. Mais impossible de lancer le recovery...

J'ai essayé plusieurs recovery ainsi que AIO toolkit HTC mais toujours rien. J'ai bien la ligne violette qui apparait une demi seconde puis le téléphone se redémarre

Sinon le tel démarre impec. J'ai le debogage qui fonctionne et l'acces au BootLoader.

**** Configuration ****

HTC One SFR en Rom Officiel

Android 4.1.2 Logiciel: 1.28.163.3 et HTC Sens 5.0 avec API 5.12

Noyau: 3.4.10-gddcfb8c

root@abm006 # 1

SMP PREEMPT

Info Bootloader:

*** Unlocked ***

M7_UL PVT SHIP S-ON RH

HBOOT-1.44.0000

RADIO-4A.13.3231.27

OpenDSP-V26.120.274.0202

eMMC-Boot

J'ai MP Hommer mais en attendant si d'autres on des soluces ;)

PS: Si je suis ta méthode Homer. Si j'ai bien compris, si le recovery se lance c'est gagné, sinon faut reflasher le boot et la si sa rate c'est un téléphone jetable ? Lol

Et sinon le SuperSU je le met ou ? Car la j'ai allumer le téléphone en mode normal, je suis allez dans Storage et je l'ai copier a la racine. C'est bien ceci il me semble ?

Modifié par Eternia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...