HoM3r17 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Oui a la racine de la SD virtuelle c'est bon ;) Dans tous les cas tu pourra remettre le boot.img via le fastboot donc aucun risque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Versini Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 J'ai tenter de flasher le recovery sur le boot... Rien n'a faire rien ne fonctionne. *************************************************************************************************** Bon si certain on le même soucie que moi. HTC One ma proposer une mise à jour du téléphone que je savais innutile car je ne pourrais l'installer sans recovery. Je m'y suis quand même jetée pour voir et cela n'a pas fonctionner. En voulant supprimer les mise à jour automatique j'ai sans faire exprès recliquez sur effectué. Le téléphone c'est encore redémarrer... et a ma grande surprise ClockWorkMod c'est lancée << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Hom3r sais tu si le recovery CWM 6.0.3.2 est sorti? Apparrement sur xda dans le thread sur la revolution il dit qu il fixe les freeze d aroma? L aurais tu apercu quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 @rob1ryck : Classic : http://goo.im/devs/Flyhalf205/M7/Recovery/recovery-clockwork-6.0.3.2-m7.img Touch : http://goo.im/devs/Flyhalf205/M7/Recovery/recovery-clockwork-touch-6.0.3.2-m7.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci yoshee!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) N'importe quel recovery que je flash quand je veux demarrer en mode recovery j'ai un message en bas en rouge que j'ai pas le temps de lire et le tel reboot ? Edit : j'ai utiliser all in one et c'est passé nickel allez comprendre pourquoi Modifié 23 mai 2013 par Djé06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beurk.Man Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 La version touch freeze quelques fois et fige l'écran à l'installation des rom avec aroma ...(version 6.0.3.1 ). Je vais tester la version 6.0.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Toutes les versions auront des freeze avec Aroma, j'utilise la 6.0.3.2 non touch depuis plus d'une semaine et je me tapes des freeze aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beurk.Man Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 J'ai pas pu tester la 6.0.3.2 ,j'ai écran noir à chaque fois que je voulais redémarrer sur le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Tu te mets en fastboot et tu fais la commandes "fastboot erase cache" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 je ne sais pas pourquoi ils ont supprimé la 6.0.3.2 d'XDA, car moi, aucun problème ! C'est parfait ! Fonctionnel et tout! Pas à me plaindre de ce côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 je ne sais pas pourquoi ils ont supprimé la 6.0.3.2 d'XDA, car moi, aucun problème ! C'est parfait ! Fonctionnel et tout! Pas à me plaindre de ce côté ! Certains utilisateurs ont un blackscreen comme notre ami Beurkman avec la 6.0.3.2 ... perso je suis aussi dessus depuis sa sortie et pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pas de problème non plus sur la 6.0.3.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beurk.Man Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Merci de l'aide ,j'ai tout essayé ,çà s'installe sans problème via le fastboot ,mais toujours écran noir ,pas grave de toute façon je suis revenu à la version 6.0.3.1 qui marche bien à part le problème de freeze . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je suis le tuto à la lettre mais en ayant flasher pour sur le recovery touch je me retrouve avec le recovery classique. Touch ou classique vous allez me dire ceci n'a pas grande incidence dur le flashage de rom, mais que je flash une rom avec aroma, impossible d'installer la rom car je n'ai aucun retour tactile ! J'ai donc grand besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je n'ai pas bien compris ta question. Mais sache que Aroma peut également fonctionner avec les boutons physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut tout le monde, alors j'ai testé ce tuto, j'ai le message suivant "adb server is out of date", j'ai cherché sur le net et visiblement c'est un conflit avec adb de HTC sync, j'ai essayé de le viré, mais je n'arrive tout de même pas à installer, que faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Tu as redémarré ton PC après avoir désinstallé HTC Sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.