Aller au contenu

[RECOVERY] [14/04/13] ClockworkMod Touch v6.0.3.1

Recommended Posts

Oui a la racine de la SD virtuelle c'est bon ;)

Dans tous les cas tu pourra remettre le boot.img via le fastboot donc aucun risque ;)

J'ai tenter de flasher le recovery sur le boot... Rien n'a faire rien ne fonctionne.

***************************************************************************************************

Bon si certain on le même soucie que moi. HTC One ma proposer une mise à jour du téléphone que je savais innutile car je ne pourrais l'installer sans recovery. Je m'y suis quand même jetée pour voir et cela n'a pas fonctionner.

En voulant supprimer les mise à jour automatique j'ai sans faire exprès recliquez sur effectué. Le téléphone c'est encore redémarrer... et a ma grande surprise ClockWorkMod c'est lancée <<

Hom3r sais tu si le recovery CWM 6.0.3.2 est sorti?

Apparrement sur xda dans le thread sur la revolution il dit qu il fixe les freeze d aroma?

L aurais tu apercu quelque part?

N'importe quel recovery que je flash quand je veux demarrer en mode recovery j'ai un message en bas en rouge que j'ai pas le temps de lire et le tel reboot ?

Edit : j'ai utiliser all in one et c'est passé nickel allez comprendre pourquoi

Modifié par Djé06

Toutes les versions auront des freeze avec Aroma, j'utilise la 6.0.3.2 non touch depuis plus d'une semaine et je me tapes des freeze aussi ...

je ne sais pas pourquoi ils ont supprimé la 6.0.3.2 d'XDA, car moi, aucun problème ! C'est parfait ! Fonctionnel et tout! Pas à me plaindre de ce côté !

Certains utilisateurs ont un blackscreen comme notre ami Beurkman avec la 6.0.3.2 ... perso je suis aussi dessus depuis sa sortie et pas de soucis :)

Merci de l'aide ,j'ai tout essayé ,çà s'installe sans problème via le fastboot ,mais toujours écran noir ,pas grave de toute façon je suis revenu à la version 6.0.3.1 qui marche bien à part le problème de freeze .

• 2 months later...

Je suis le tuto à la lettre mais en ayant flasher pour sur le recovery touch je me retrouve avec le recovery classique. Touch ou classique vous allez me dire ceci n'a pas grande incidence dur le flashage de rom, mais que je flash une rom avec aroma, impossible d'installer la rom car je n'ai aucun retour tactile ! 

J'ai donc grand besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne !

• 2 months later...

Salut tout le monde, alors j'ai testé ce tuto, j'ai le message suivant "adb server is out of date", j'ai cherché sur le net et visiblement c'est un conflit avec adb de HTC sync, j'ai essayé de le viré, mais je n'arrive tout de même pas à installer, que faire? Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...