phidye Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Il semble qu'une mise à jour du One soit pour très bientôt. Voir ICI: http://www.androidgen.fr/rumeur-htc-one-deja-mise-jour-android-4-1-2-sense-5-1-actualite-5248.html C'est une bonne nouvelle si c'est confirmé, enfin HTC serai réactif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Super le miens est brandé orange ! :(( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentChicois Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Pas de MAJ chez moi pour l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Pareil, kedal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheWildGames Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Je suis déjà en 4.2.1 sans la maj, par contre sense toujours en 5.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 4.1.2 tu veux dire ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkZeta Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Salut les gars ! Je viens de chez samsung, comment se font les MAJs chez HTC? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevaustin Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 En OTA, comme partout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkZeta Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Non, chez samsung faut passer par kies ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevaustin Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Non, chez samsung faut passer par kies ;) Ah, au temps pour moi (j'ai jamais eu de Samsung ;) ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentChicois Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 J'ai eu un galaxy S2, un S3 et un galaxy note 2 et j'ai toujours fait les MAJ en OTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 oui ça fait un moment que kies n'est plus du tout obligatoire (et encore heurex :D ) Bref maintenant l'OTA est quasiment devenu une norme, c'est très pratique même si ça fait arracher les cheveux aux plus impatients. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidye Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 J'ai eu un galaxy S2, un S3 et un galaxy note 2 et j'ai toujours fait les MAJ en OTA +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkZeta Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Quelqu'un a des news pour cette maj chez bouygues? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Quelqu'un a des news pour cette maj chez bouygues? De toute façon les mises à jour seront en premier pour les téléphones "nu opérateur" Pour les téléphones achetés chez des opérateurs il faudra attendre le bon vouloir de l'opérateur pour qu'il intègre cette mise à jour en principe ça prend beaucoup de temps.................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruitygaki Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) De toute façon les mises à jour seront en premier pour les téléphones "nu opérateur" Pour les téléphones achetés chez des opérateurs il faudra attendre le bon vouloir de l'opérateur pour qu'il intègre cette mise à jour en principe ça prend beaucoup de temps.................. je ne sais plus où j'ai vu ça mais pour lle One, Bouygues lancerait la prochaine MàJ d'ici le mois de mai. dès que je retrouve l'info, je vous la link. edit: voilà la source: http://www.journaldugeek.com/2013/04/12/planning-des-mises-a-jour-android-chez-bouygues-telecom/ Edited April 15, 2013 by fruitygaki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) il s'agit du One SV (écrit en petit) Le one est déjà en JB ce calendrier est pour le passage 4.0 en 4.1 Edited April 15, 2013 by Trollin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts