Julien Yadighiare Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Hey ! J'ai vu sur internet que l'on pouvait remplacer la barre menu immonde qui s'affiche sur les applications par un appui prolongé sur la touche back. Mais je ne trouve pas d'option dans les paramètres pour le faire. Où faut-il aller, ou alors est-ce qu'il faut une application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 C'était sur un ancien firm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ou sur custom rom... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Quel est le dernier firmware svp? Actuellement, j'ai le 1.20.401.1 et un appui long sur "retour" me permet d'avoir la touche "menu" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Quel est le dernier firmware svp? Actuellement, j'ai le 1.20.401.1 et un appui long sur "retour" me permet d'avoir la touche "menu" Merci Perso, je suis en 1.28.401.7 (téléphone nu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 En custom le dernier firmware est 1.29.401.5, le .12 arrive sous peu :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 J'ai un modèle fournie par HTC (je collabore avec eux). C'est un HTC One Sample Unit en HT328W Pas de MAJ de disponible. En tout cas, j'utilise l'appuis long sur retour pour avoir le bouton menu et ça me va donc tant pis pour les MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars. Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Questions idiote sûrement mais je n'ai toujours pas comprit: si cette option n'est pas disponible sur les nouveaux firm comment est-ce qu'on est censé avoir accès au "menu" dans tout ce qui est applications? Si j'ai bien comprit, le double clic sur le home ça ouvre seulement un genre de killer d'app. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Soit c'est intégré a l'application (comme dans les applications google par exemple ou il y a un bouton carré en haut a droite avec 3 points qui se superposent), soit une barre noire s'ajoute en bas de l'ecran (dans beaucoup de jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Le pire, c'est que sur quelques applis une partie de l'écran est bouffée par cette barre alors que le bouton ne sert à rien! J'espère qu'ils vont revenir à l'appui long sur la touche back sur les futures MàJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.