Aller au contenu

Interchangement des différents écrans Android


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais faire glisser les différents "écrans" entre eux. Je vois qu'on peut les supprimer ou les définir comme "page d'accueil". Mais je n'arrive pas à les interchanger.

Ceci est dans le but d'avoir aussi un écran à gauche quand je switche.

Et de bien sûr pouvoir tout modifier à ma convenance sans avoir à déplacer tous les icones ou widgets.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonne question. Je ne crois pas que Sense le permette. A moins que je me trompe, il va falloir attendre qu'un modder fou fasse une petite bidouille. Sinon, y a plus simple (mais faut oublier Blinkfeed): changer de launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, impossible malheureusement (alors que Sense 3.6 le permettait sur mon Sensation si mes souvenirs sont bons ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · A masqué 8 octobre 2014 - Hors sujet
A masqué 8 octobre 2014 - Hors sujet

Je suis nouveau dans l'univers Android, j'ai un Samsung Galaxy S4, j'ai réussi a le faire en début de journée, à modifier l'ordre des pages, en supprimer, en rajouter, mais ensuite ca ne fonctionnait plus, j'ai essayé en redémarrant le téléphone, rien n'y fait.

des idées ? pourquoi ca fonctionnait avant et plus maintenant ?

Lien vers le commentaire
Posté(e) · A masqué 8 octobre 2014 - Hors sujet
A masqué 8 octobre 2014 - Hors sujet

ah j'avais pas vu que tout fonctionnait par mobile en fait, j'ai fais une recherche, et j'ai profité du sujet déjà ouvert pour poser ma question, je pensais que c'etait la meilleure chose a faire, mais du coup je vais poser un nouveau sujet dans la bonne section ;)

désolé du dérangement

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...