Kontiki Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour à tous J'ai un soucis : j'ai rajouté des applications dans la barre de lancement rapide, donc un dossier c'est créé. Par contre impossible maintenant de les supprimer. Lorsque je laisse mon doigt dessus, apparait le message supprimer en haut de l'écran mais celui-ci reste grisé donc sans effet. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut ! Il faut sortir les raccourcis du dossier avant de le supprimer je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour à tous J'ai un soucis : j'ai rajouté des applications dans la barre de lancement rapide, donc un dossier c'est créé. Par contre impossible maintenant de les supprimer. Lorsque je laisse mon doigt dessus, apparait le message supprimer en haut de l'écran mais celui-ci reste grisé donc sans effet. Merci d'avance pour votre aide. Salut ! Meme problème... Impossible de modifier les icones dans le dock et une fois rajouté, impossible de les supprimer... Bon en fait c'est simple ! Il suffit d'aller dans la liste des appli et ensuite de modifier son dock comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kontiki Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Salut ! Meme problème... Impossible de modifier les icones dans le dock et une fois rajouté, impossible de les supprimer... Bon en fait c'est simple ! Il suffit d'aller dans la liste des appli et ensuite de modifier son dock comme d'hab ! Tu peux svp me détailler un petit peu la procédure car je n'arrive à rien même en allant dans la liste des applications. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1unik Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 tu vas dans la listes des applis, et appuie long sur les icones, là tu pourras faire glisser n'importe quel icone vers le doc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.