Aller au contenu

Bye Bye mes amis! A très bientôt j'espère :)!

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je pensais vous dire au revoir également, ayant fait l'acquisition d'un HTC One. Mais ma femme m'a fait les yeux doux pour récupérer mon G-nex et... j'ai cédé. Faible je suis ^_^.

Du coup, vu que c'est bibi qui assurera la maintenance, je reste encore un peu.

Avec plaisir évidemment :D.

depuis mon One

• Like 1

Je vous quitte également, j'ai craqué ce soir pour le LG G2...

J'en profite pour vous remercier de vos judicieux conseils et sans doute à bientôt.

On se donne RDV dans un mois ! ;)
  • Like 1

Ce ne sera pas le N5 finalement... :)

A cause de la batterie et de la caméra du G2.

Et puis je compte le prendre chez Sosh car je peux y payer 4 fois sans frais, et qu'avec le G2 je peux enlever la surcouche Orange en un clin d'œil.

Modifié par gaja

Moi je ne pensais pas vous quitter si tôt mais je n'ai plus de fix GPS et j'ai des erreurs d'écriture sur carte SD. J'ai du coup appris que la navigation marchait sans GPS.

Sais pas quoi prendre N5, G2 Zopo zp990 ou 980 Wiko. J'étais tenté par un N4 seconde-main mai j'abandonne cette idée. Ce qui est sur c'est que ça ne sera pas un Samsung.

Zopo prend pas si tu comptes sur le gps (et même tout ce qui possède un mediatek comme proco) Wiko j'aime pas le fait que ce soit Français et donc petite communauté (disons communauté francaise uniquement) Envoyé depuis mon ZP990 avec Tapatalk 4

Merci de tes conseils avertis.

Je pensais que les soucis GPS des tel chinois étaient résolus.

Tu l'as acheté où ton ZP990. Ce tel me tente et c'est le seul qui existe hors Samsung.

Merci de tes conseils avertis.

Je pensais que les soucis GPS des tel chinois étaient résolus.

Tu l'as acheté où ton ZP990. Ce tel me tente et c'est le seul qui existe hors Samsung.

Apparemment non...

Sciphone pour la commande ( attention prévoir 50€ de fdp (21€ fdp + 30€ 15 jours après pour tva)

Envoyé depuis mon ZP990 avec Tapatalk 4

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je vous dis aussi au revoir un peu en avance, je vais bientôt recevoir (j'espère) mon xiaomi mi3.

Je reçoit toujours les mails quand y'a un nouveau sujet dans les questions du gnex, donc si je sais je serai toujours la pour répondre :-)

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...