barbac666 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Le s3 c'est le 4g il y a 2 go également.....j'hesite Note 2 plus puissant et plus beau... depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Et plus gros ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Et bien moi aussi je vais vous laisser ! Nexus 5 commandé le 31, expédié hier ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je pensais vous dire au revoir également, ayant fait l'acquisition d'un HTC One. Mais ma femme m'a fait les yeux doux pour récupérer mon G-nex et... j'ai cédé. Faible je suis ^_^. Du coup, vu que c'est bibi qui assurera la maintenance, je reste encore un peu. Avec plaisir évidemment :D. depuis mon One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je vous quitte également, j'ai craqué ce soir pour le LG G2... J'en profite pour vous remercier de vos judicieux conseils et sans doute à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Idem je vous quitte aussi dès cette après midi... ;-) Envoyé de mon GT-P5113 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je vous quitte également, j'ai craqué ce soir pour le LG G2... J'en profite pour vous remercier de vos judicieux conseils et sans doute à bientôt. On se donne RDV dans un mois ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 On se donne RDV dans un mois ! ;) Ce ne sera pas le N5 finalement... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tout le monde déserte a ce que je vois..... Perso sais toujours pas quoi prendre, zopo, wiko, N5, moto G.... On verra ce que papa Noël me ramène... On se revoit bientôt... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tout le monde déserte a ce que je vois..... Perso sais toujours pas quoi prendre, zopo, wiko, N5, moto G.... On verra ce que papa Noël me ramène... On se revoit bientôt... Je viens de valider la commande du zp990... Envoyé de mon GT-P5113 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Ce ne sera pas le N5 finalement... :)A cause de la batterie et de la caméra du G2.Et puis je compte le prendre chez Sosh car je peux y payer 4 fois sans frais, et qu'avec le G2 je peux enlever la surcouche Orange en un clin d'œil. Modifié 21 novembre 2013 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Finalement ça sera un N5. Commandé aujourd'hui, expédié le 11/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Zopo zp990 reçu, c'est du beau :-D batterie 3000mah :-D je kiff Envoyé de mon ZP990 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Enjoy my friend ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Moi je ne pensais pas vous quitter si tôt mais je n'ai plus de fix GPS et j'ai des erreurs d'écriture sur carte SD. J'ai du coup appris que la navigation marchait sans GPS. Sais pas quoi prendre N5, G2 Zopo zp990 ou 980 Wiko. J'étais tenté par un N4 seconde-main mai j'abandonne cette idée. Ce qui est sur c'est que ça ne sera pas un Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Zopo prend pas si tu comptes sur le gps (et même tout ce qui possède un mediatek comme proco) Wiko j'aime pas le fait que ce soit Français et donc petite communauté (disons communauté francaise uniquement) Envoyé depuis mon ZP990 avec Tapatalk 4 Modifié 27 novembre 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Zopo prend pas si tu comptes sur le gps (et même tout ce qui possède un mediatek comme proco) Wiko j'aime pas le fait que ce soit Français et donc petite communauté (disons communauté francaise uniquement) Envoyé depuis mon ZP990 avec Tapatalk 4 Merci de tes conseils avertis. Je pensais que les soucis GPS des tel chinois étaient résolus. Tu l'as acheté où ton ZP990. Ce tel me tente et c'est le seul qui existe hors Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci de tes conseils avertis. Je pensais que les soucis GPS des tel chinois étaient résolus. Tu l'as acheté où ton ZP990. Ce tel me tente et c'est le seul qui existe hors Samsung. Apparemment non... Sciphone pour la commande ( attention prévoir 50€ de fdp (21€ fdp + 30€ 15 jours après pour tva) Envoyé depuis mon ZP990 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Voila, j'ai vendu mon Galaxy Nexus 130 euros sur un site de PA bien connu et j'y ai acheté un Nexus 5 de 32 Go. Super rapide l'engin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Coucou, a mon tour de vous dire au revoir. Je viens de recevoir mon Xiaomi Hongmi (red rice), superbe phone et pour 170€. ROM Miui. On se recroisera un jour j'espere... A+ et bonnes continuations depuis mon hOngMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je vous dis aussi au revoir un peu en avance, je vais bientôt recevoir (j'espère) mon xiaomi mi3. Je reçoit toujours les mails quand y'a un nouveau sujet dans les questions du gnex, donc si je sais je serai toujours la pour répondre :-) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computeur Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 et ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.