Dragonn Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo Madeira Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Erreur dans le titre ;) (S3 -> S4) Modifié 24 avril 2013 par MeetKirsch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Oups, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Bonjour Excellente idée que ce topic. ! Merci à toi @Alérian. :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 29 avril 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Pour ma part : S-View cover, et Body Scale commandés :) Modifié 29 avril 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 @whynot2, ironique ou ? ^^ Sinon est ce quelqu'un a vu le chargeur sans fil en vente ? au samsung store peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Il est là : http://www.amazon.de/gp/product/B00BUZUS10/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0SANGQTWEWF2H632X4SM&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375173&pf_rd_i=301128 Mais pas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Concrètement, que fait le S Band ? Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 @whynot2, ironique ou ? ^^ Non, pas du tout ironique. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Petite question le prix "officiel" de la S view Cover c'est 59€99? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Petite question le prix "officiel" de la S view Cover c'est 59€99? Exact, mais bien heureusement il n'est dispo à ce prix la qu'en boutique et sur les sites des opérateurs (orange par exemple) Sur Amazon tu peux l'avoir à 33€ (c'est le moins cher que j'ai trouvé actuellement) Je l'ai commandé hier, et je viens de la recevoir. Maintenant, reste plus qu'à acheter le portable :) Pour ceux qui se posent des question sur ce cover, je vous conseille qui est très complète.Sinon, les s-view autres que le noir et le blanc ont fait leur apparition sur Mobilefun (dispo dans 1 mois par contre) mais il n'y a encore pas toutes les couleurs. Bleu / Vert / Jaune / Rose J'attends que la version marron sorte, en attendant je vais me contenter de la noire. Et sinon, il y a une alternative chez Melkco (très bonne marque soit dit en passant) à 36€, qui protège également les cotés du téléphone. Mais du coup elle rajoute pas mal d'épaisseur. Modifié 3 mai 2013 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Est ce que vous savez ou l'on peut trouver toute les accessoires officiel du S4 sur le site de Samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Sur le site ricain, mais pas trouvé sur le site FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabvey Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Sur le site ricain, mais pas trouvé sur le site FR Je l'ai acheté ici à 32€ http://www.amazon.fr/gp/product/B00BTCPHHY/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 J'avais le cover du s3 et là il y a un véritable progrès. Le téléphone s'allume dès qu'on ouvre le rabat, s'éteint dès qu'on le referme avec un affichage résumé de l'heure et des notifications. On peut prendre un appel sans ouvrir à travers la vitre. C'est vraiment cool et en plus la taille du S4 n'est pas alourdie. Dernier point, avec le S3, les bords du rabat étaient fragiles. J'ai vu ce problème sur mes cover et celui de mes connaissances. Ici, les bords sont réalisé d'une façon différente qui a l'air plus solide. Mais on verra à la longue. Gabriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Toujours impossible de trouver les Protective Cover +!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bin si, sur Amazon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Elle a l'air cool cette housse, dommage qu'elle n'existe pas en noir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 La version bleue marine a l'air de se rapprocher pas mal du noir en fait, mais bon fat voir ce que ca donne en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je viens de l'acheter je vous mettrais les photos + mon avis ici dès que je la reçois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandin Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Savez-vous ou on peut se procurer la coque "protective cover+" en magasin physique (bleu marine de préférence)? Je voudrais équiper mon GS4 de cette coque dès que possible. Dans cette attente, j'ai commandé sur Amazon... Elle est à 18 € sur amazon.fr http://www.amazon.fr...TF8&me=&seller= + Est-ce qu'on peut combiner la "protective cover+" avec la "S view cover"? Modifié 21 mai 2013 par grandin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je pense que tu pourras mettre la protective cover par dessus la s view cover, mais quand tu voudra ouvrir cette dernière, ça risque de bloquer rapidement.... Mais bon, à tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 A confirmer mais il semble qu'elle (la protective cover) ne soit pas encore sortie, il faudra attendre lundi pour que les premières commandes soient expédiées. C'est en tout cas ce que m'a dit mon vendeur web ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandin Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai reçu ma s view cover mais je crois que je vais la retourner car ce n'est pas pratique pour mon utilisation perso. Je préfère finalement avoir l’écran en direct au lieu de rabattre/remettre le clapet et aussi pour la prise en main. Sinon ma commande faite sur amazon de la protective cover est en cours d’expédition, si tout se passe bien je la recevrait avant la fin de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ben a priori, ce que je disais c'est que tu ne la recevras pas cette semaine puisqu'elle n'est pas encore sortie. Pour la S View Cover moi aussi je l'ai renvoyé pour prendre la Protective. Trop de mauvaises critiques, je l'ai même pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) J'ai reçu ma s view cover mais je crois que je vais la retourner car ce n'est pas pratique pour mon utilisation perso. Je préfère finalement avoir l’écran en direct au lieu de rabattre/remettre le clapet et aussi pour la prise en main. ... Exactement pareil pour moi ! J'étais très emballé par cette coque, mais le gros problème c'est qu'elle ne reste pas fermée. J'ai vu une fois une coque sur un lumia 800, du même genre, qui avait un petit clip de fermeture (pas un aimant) et ce dernier permettait de s'en servir de support. Un peut comme celui-la, mais avec un clip (comme ici) qui retient donc le téléphone sur le bas. ET LA ce serait la coque parfaite !!! (Avec également un petit trou permettant de voir la LED de notification) Si jamais vous avez vu ça quelque part, je suis preneur. Sérieusement, personne n'a encore pensé à toutes ces solutions dans une seule coque ? Modifié 23 mai 2013 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.