Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Samsung Galaxy S4 : Les Accessoires officiels


Recommended Posts

Bonsoir,

Je lisais un peu partout les messages sur la S View et je l'ai moi aussi abandonné au bout de 15 jours. Le concept est sympa mais ce rabat devient réellement inconfortable à la longue...

Je ne sais pas pour vous mais je préfère largement avoir le téléphone nu en mains. Il est fin et confortable donc du coups je suis juste parti prendre une housse en cuir Belkin, très fine. Du coups mon tél est uniquement habillé d'un invisible shield.

Suis je le seul à détester tout ce qui est coques et Flip Cover ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un a testé le dock samsung?

http://www.samsung.c.../EDD-D200BEGSTA

Il est trouvable chez Orange pour 44€90

Moi je l'ai depuis le S3. Je suis assez mitigé, je résumerai :

+++

- Compatible tous Galaxy du S2 au S4 (y compris les Notes 1 et 2), donc pratique et évite de racheter à chaque nouveau smartphone un dock

- Permet de lancer automatiquement l'horloge du bureau dès qu'on plug le Galaxy dessus.

- Utilisable avec les flip cover

----

- Son prix, c'est cher pour un simple dock en plastique, même s'il est vrai qu'il y a une sortie audio.

- Je trouve que le smartphone n'est très solidement tenu sur le socle, il faut donc faire attention à ne pas trop y toucher sinon le connecteur micro-usb du téléphone pourrait finir par s'abimer. Mais bon c'est qui permet d'en faire un dock universel pour tous les Galaxy.

Modifié par roswell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai depuis le S3. Je suis assez mitigé, je résumerai :

+++

- Compatible tous Galaxy du S2 au S4 (y compris les Notes 1 et 2), donc pratique et évite de racheter à chaque nouveau smartphone un dock

- Permet de lancer automatiquement l'horloge du bureau dès qu'on plug le Galaxy dessus.

- Utilisable avec les flip cover

----

- Son prix, c'est cher pour un simple dock en plastique, même s'il est vrai qu'il y a une sortie audio.

- Je trouve que le smartphone n'est très solidement tenu sur le socle, il faut donc faire attention à ne pas trop y toucher sinon le connecteur micro-usb du téléphone pourrait finir par s'abimer. Mais bon c'est qui permet d'en faire un dock universel pour tous les Galaxy.

Merci ça correspond à ce que j'avais lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même question pour moi, j'ai trouvé des modèles de cache batterie "oem" mais à 4 dollars ils sont faux de chez faux...

Apparemment les vraies pièces Samsung d'origine sont difficiles à trouver... Si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a le Samsung protective cover + et un retour sur celui si ???et surtout j'arrive pas a trouvé ce Samsung protective cover + en noir ???
Parce-que simplement elle n'existe pas en noir, en tout cas pour l'instant et pas officiellement... les couleurs sont faussé sur le site ;)

Perso j'ai acheté la coque officiel Protective Cover + (Model: EF-PI950BNEGWW)

Tout à fait la même que sur le test de XDA (le bleu foncé du premier post)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2292485

Mais attention pour ceux qui comme moi dispose du dock Philips Fidelo (station d'accueil réveil avec bluetooth et chargeur)

http://www.philips.fr/c/peripherique-audio/pour-android-as111_12/prd/

On ne peut pas charger si la coque et sur le S4, il faudra l'enlever avant, à cause de l'épaisseur du bas de coque, sinon le reste musique via bluethooth et tout le reste fonction parfaitement ;)

Pour se qui est de la coque officiel Protective Cover +, elle est rigide à l'arrière avec de discret petit paillettes (couleur écriture) qu'on voit au soleil, il ont même protéger avec un plastique film transparent qu'on peut enlever, sur les côtés et légèrement à l'arrière elle est souple genre gomme, les boutons réponde très bien, ne glisse pas des mains, la lentille de la caméra et bien protégé, quand on retourne le S4 sur l'écran c'est également bien protégé du faite des lèvres avant, elle me semble solide dans l'ensemble... seul la couleur me gêne un peu (un genre de bleu mauve et écriture bleu pastel) mais on si fait, elle n'est pas foncé comme on voit sur le site officiel http://www.samsung.com/global/microsite/galaxys4/mobile/accessories.html#content

, couleur "réel" voir le lien XDA plus haut, d’ailleurs toutes les coques (couleur) ne corresponde pas vraiment a la réalité.

Voilà je pense avoir fait le tour ?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'acheté le BELKIN (pas celui de la photo... encore mieux :) )

et sérieux superbe (fin et ultra rigide ,légèrement translucide ce qui laisse transparaître le Samsung de le coque arrière et donne un superbe effet ,en plus il est noir mat et grip....)

en gros pour moi la perfection ;)

si vous avez envie demain ,avec de la lumière ,je fais des photos du S4 dans le BELKIN avec le Nikon pour vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis a la recherche de la coque arrière du S4 I9505 original noir !

j'ai trouvé ca,par contre apparemment c'est pour un I9500 ! c'est la même ??

http://www.ebay.fr/itm/Genuine-SAMSUNG-Battery-Door-Original-Back-Cover-for-GALAXY-S4-i9500-S-IV-/261213613299?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item3cd18b6cf3

merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...