Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Samsung Galaxy S4 : Les Accessoires officiels


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question le prix "officiel" de la S view Cover c'est 59€99?

Exact, mais bien heureusement il n'est dispo à ce prix la qu'en boutique et sur les sites des opérateurs (orange par exemple)

Sur Amazon tu peux l'avoir à 33€ (c'est le moins cher que j'ai trouvé actuellement)

Je l'ai commandé hier, et je viens de la recevoir. Maintenant, reste plus qu'à acheter le portable :)

Pour ceux qui se posent des question sur ce cover, je vous conseille

qui est très complète.

Sinon, les s-view autres que le noir et le blanc ont fait leur apparition sur Mobilefun (dispo dans 1 mois par contre) mais il n'y a encore pas toutes les couleurs. Bleu / Vert / Jaune / Rose

J'attends que la version marron sorte, en attendant je vais me contenter de la noire.

Et sinon, il y a une alternative chez Melkco (très bonne marque soit dit en passant) à 36€, qui protège également les cotés du téléphone. Mais du coup elle rajoute pas mal d'épaisseur.

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site ricain, mais pas trouvé sur le site FR

Je l'ai acheté ici à 32€

http://www.amazon.fr/gp/product/B00BTCPHHY/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

J'avais le cover du s3 et là il y a un véritable progrès.

Le téléphone s'allume dès qu'on ouvre le rabat, s'éteint dès qu'on le referme avec un affichage résumé de l'heure et des notifications.

On peut prendre un appel sans ouvrir à travers la vitre. C'est vraiment cool et en plus la taille du S4 n'est pas alourdie.

Dernier point, avec le S3, les bords du rabat étaient fragiles. J'ai vu ce problème sur mes cover et celui de mes connaissances.

Ici, les bords sont réalisé d'une façon différente qui a l'air plus solide. Mais on verra à la longue.

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous ou on peut se procurer la coque "protective cover+" en magasin physique (bleu marine de préférence)?

Je voudrais équiper mon GS4 de cette coque dès que possible.

Dans cette attente, j'ai commandé sur Amazon...

Elle est à 18 € sur amazon.fr

http://www.amazon.fr...TF8&me=&seller=

+ Est-ce qu'on peut combiner la "protective cover+" avec la "S view cover"?

Modifié par grandin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma s view cover mais je crois que je vais la retourner car ce n'est pas pratique pour mon utilisation perso. Je préfère finalement avoir l’écran en direct au lieu de rabattre/remettre le clapet et aussi pour la prise en main.

Sinon ma commande faite sur amazon de la protective cover est en cours d’expédition, si tout se passe bien je la recevrait avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a priori, ce que je disais c'est que tu ne la recevras pas cette semaine puisqu'elle n'est pas encore sortie.

Pour la S View Cover moi aussi je l'ai renvoyé pour prendre la Protective. Trop de mauvaises critiques, je l'ai même pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma s view cover mais je crois que je vais la retourner car ce n'est pas pratique pour mon utilisation perso. Je préfère finalement avoir l’écran en direct au lieu de rabattre/remettre le clapet et aussi pour la prise en main.

...

Exactement pareil pour moi !

J'étais très emballé par cette coque, mais le gros problème c'est qu'elle ne reste pas fermée.

J'ai vu une fois une coque sur un lumia 800, du même genre, qui avait un petit clip de fermeture (pas un aimant) et ce dernier permettait de s'en servir de support.

Un peut comme celui-la, mais avec un clip (comme ici) qui retient donc le téléphone sur le bas.

ET LA ce serait la coque parfaite !!! (Avec également un petit trou permettant de voir la LED de notification)

Si jamais vous avez vu ça quelque part, je suis preneur.

Sérieusement, personne n'a encore pensé à toutes ces solutions dans une seule coque ?

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...