fRESH Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonsoir, Je lisais un peu partout les messages sur la S View et je l'ai moi aussi abandonné au bout de 15 jours. Le concept est sympa mais ce rabat devient réellement inconfortable à la longue... Je ne sais pas pour vous mais je préfère largement avoir le téléphone nu en mains. Il est fin et confortable donc du coups je suis juste parti prendre une housse en cuir Belkin, très fine. Du coups mon tél est uniquement habillé d'un invisible shield. Suis je le seul à détester tout ce qui est coques et Flip Cover ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai pris ça tout à l'heure. http://www.ebay.com/itm/Spigen-SGP-Samsung-Galaxy-S4-New-Genuine-Leather-Pouch-Crumena-View-Black-/271205125327?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160 Le s view façon housse, je trouve que c'est un bon compromis. Parce que la languette c'est chiant à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Trouvé :) Manque juste la petite fenêtre comme le s-view, un peu moins d'épaisseur, et ce sera parfait ! Pour la Protective Cover mentionné plus haut, un review est dispo sur le forum xda Modifié 23 mai 2013 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandin Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 J ai recu ma protective cover + en bleu marine, il protege bien le dos et les côté s du S4. Je suis satisfait du produit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Quelqu'un a testé le dock samsung? http://www.samsung.com/us/mobile/cell-phones-accessories/EDD-D200BEGSTA Il est trouvable chez Orange pour 44€90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Flip cover noir commandé vendredi après-midi chez Amazon et reçu aujourd'hui ( hallucinant ). Ben ce système de rabat est pas mal mais ça ne me plait pas vraiment, je préfère le tel nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Quelqu'un a testé le dock samsung? http://www.samsung.c.../EDD-D200BEGSTA Il est trouvable chez Orange pour 44€90 Moi je l'ai depuis le S3. Je suis assez mitigé, je résumerai : +++ - Compatible tous Galaxy du S2 au S4 (y compris les Notes 1 et 2), donc pratique et évite de racheter à chaque nouveau smartphone un dock - Permet de lancer automatiquement l'horloge du bureau dès qu'on plug le Galaxy dessus. - Utilisable avec les flip cover ---- - Son prix, c'est cher pour un simple dock en plastique, même s'il est vrai qu'il y a une sortie audio. - Je trouve que le smartphone n'est très solidement tenu sur le socle, il faut donc faire attention à ne pas trop y toucher sinon le connecteur micro-usb du téléphone pourrait finir par s'abimer. Mais bon c'est qui permet d'en faire un dock universel pour tous les Galaxy. Modifié 28 mai 2013 par roswell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Moi je l'ai depuis le S3. Je suis assez mitigé, je résumerai : +++ - Compatible tous Galaxy du S2 au S4 (y compris les Notes 1 et 2), donc pratique et évite de racheter à chaque nouveau smartphone un dock - Permet de lancer automatiquement l'horloge du bureau dès qu'on plug le Galaxy dessus. - Utilisable avec les flip cover ---- - Son prix, c'est cher pour un simple dock en plastique, même s'il est vrai qu'il y a une sortie audio. - Je trouve que le smartphone n'est très solidement tenu sur le socle, il faut donc faire attention à ne pas trop y toucher sinon le connecteur micro-usb du téléphone pourrait finir par s'abimer. Mais bon c'est qui permet d'en faire un dock universel pour tous les Galaxy. Merci ça correspond à ce que j'avais lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starrk Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut, Est ce queiqu'un ici saurait ou est ce que je pourrais me procurer le cache batterie d'origine? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut, Même question pour moi, j'ai trouvé des modèles de cache batterie "oem" mais à 4 dollars ils sont faux de chez faux... Apparemment les vraies pièces Samsung d'origine sont difficiles à trouver... Si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 quelqu'un a le Samsung protective cover + et un retour sur celui si ??? et surtout j'arrive pas a trouvé ce Samsung protective cover + en noir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becod Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 quelqu'un a le Samsung protective cover + et un retour sur celui si ???et surtout j'arrive pas a trouvé ce Samsung protective cover + en noir ???Parce-que simplement elle n'existe pas en noir, en tout cas pour l'instant et pas officiellement... les couleurs sont faussé sur le site ;) Perso j'ai acheté la coque officiel Protective Cover + (Model: EF-PI950BNEGWW) Tout à fait la même que sur le test de XDA (le bleu foncé du premier post) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2292485 Mais attention pour ceux qui comme moi dispose du dock Philips Fidelo (station d'accueil réveil avec bluetooth et chargeur) http://www.philips.fr/c/peripherique-audio/pour-android-as111_12/prd/ On ne peut pas charger si la coque et sur le S4, il faudra l'enlever avant, à cause de l'épaisseur du bas de coque, sinon le reste musique via bluethooth et tout le reste fonction parfaitement ;) Pour se qui est de la coque officiel Protective Cover +, elle est rigide à l'arrière avec de discret petit paillettes (couleur écriture) qu'on voit au soleil, il ont même protéger avec un plastique film transparent qu'on peut enlever, sur les côtés et légèrement à l'arrière elle est souple genre gomme, les boutons réponde très bien, ne glisse pas des mains, la lentille de la caméra et bien protégé, quand on retourne le S4 sur l'écran c'est également bien protégé du faite des lèvres avant, elle me semble solide dans l'ensemble... seul la couleur me gêne un peu (un genre de bleu mauve et écriture bleu pastel) mais on si fait, elle n'est pas foncé comme on voit sur le site officiel http://www.samsung.com/global/microsite/galaxys4/mobile/accessories.html#content , couleur "réel" voir le lien XDA plus haut, d’ailleurs toutes les coques (couleur) ne corresponde pas vraiment a la réalité. Voilà je pense avoir fait le tour ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) je viens de trouvé ceci (muvit) et ceci (belkin) je sais absolument si c'est bon ???? par contre noir :) Modifié 1 juin 2013 par hese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Belkin c'est une bonne marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 je viens de m'acheté le BELKIN (pas celui de la photo... encore mieux :) ) et sérieux superbe (fin et ultra rigide ,légèrement translucide ce qui laisse transparaître le Samsung de le coque arrière et donne un superbe effet ,en plus il est noir mat et grip....) en gros pour moi la perfection ;) si vous avez envie demain ,avec de la lumière ,je fais des photos du S4 dans le BELKIN avec le Nikon pour vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je veux bien voir oui :) Tu l'as achetée combien, et ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'ai trouvé celle-ci chez Auchan à 19,99. Elle est parfaite, plus fine que la cover+ et plusieurs coloris disponible :) Tapatalké depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 oups ... je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié les photos demain je shoot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, je suis a la recherche de la coque arrière du S4 I9505 original noir ! j'ai trouvé ca,par contre apparemment c'est pour un I9500 ! c'est la même ?? http://www.ebay.fr/itm/Genuine-SAMSUNG-Battery-Door-Original-Back-Cover-for-GALAXY-S4-i9500-S-IV-/261213613299?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item3cd18b6cf3 merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) J'ai un soucis mineur avec mon S view cover... je dois ouvrir le cover pour que l'heure se mette à jour ou alors reappuyer sur le bouton power... Modifié 3 juillet 2013 par toto2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 bonsoir, l'extra battery kit pour Galaxy S4 existe en noir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Quelqu'un peut me donner le lien pour commander le s view cover sur le site de Samsung? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ca y est j'ai commandé le s view cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'envisage d'acheté le Galaxy s4 à la rentrée. Des nouvelles d'une batterie haute capacité officiel comme celle sortie avec les Galaxy SII et SIII? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.