alexbds Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, sur mon One je viens de découvrir dans l'application de gestion de mémoire (paramétrages->mémoire) que j'ai 10,85Go utilisé par "Autres". Et ca n'est ni de la musique ni des applis ni des photos.... Et je ne pense pas que l'OS soit si lourd. Quelqu'un sait à quoi cela correspond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ca peut être des données téléchargées pour des jeux gourmands du gente GTA, Real Racing.. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 j'ai la meme et j'ai pas ces jeux la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexbds Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 je n'ai pas d'appli de ce type d'installée....donc bizarre meme apres flashage et installation de rom custo j'ai la meme memoire d'utilisée dans la section "autre".... d'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Effacez toute votre mémoire dans ce cas pour repartir sur une bonne mémoire vide :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 le cache de google map par exemple? Télécharge es explorateur de fichier et fait une analyse de carte sd, là tu verras dans l'ordre décroissant des tailles tous tes dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.