Eorl Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je prends la 7, la 9 et le RER A et que ce soit SFR ou Orange, la data ne passe pas!! La 9 c'est une des pires. Le RER A ça passe pas entre la défense et chatelet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JACKDROID81 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 je me suis mal exprimé, je parlais des écouteurs fournis avec le one. Sur le desire HD, il y avait 3 boutons sur les écouteurs. Le flip htc est passé à la poubelle car c'est de la très mauvaise came, mal ajusté, mauvaise qualité des matériaux, bref une arnaque. Ha ok pour ce qui est des écouteurs fournis avec le one, je n'ai pas encore tester, ils sont encore dans leur boite, j'utilise des écouteurs apple (un hérésie me dirons certains ici :-) ) parce que trés à l'aise avec dans les oreilles et son good. Quand ils seront cassés, je me rabattrais surement vers ceux du One, à voir quoi. Bonne journée à tous dans la bonne humeur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 A paris dans le métro ça passe quasiment partout en Edge. Et la 3G est en train de débarquer. (chez Bouygues et SFR) Je ne suis pas d'accord, la plus part des endroits dans le métro ou encore rer (sauf B en extérieur) ça ne passe pas ce qui est logique et normal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Sur les lignes que je prends souvent : 1/6/13/14 j'ai quasi toujours de la data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 sur la 6 entre nation et bercy, je n'ai jamais de data, j'ai bien 5 barres en edge, mais ça doit être complètement saturé car je ne reçois rien (sauf quand le metro passe en extérieur évidemment...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoPiou Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je prends la 7, la 9 et le RER A et que ce soit SFR ou Orange, la data ne passe pas!! avec Tapatalk Je prends la 9 souvent et je capte data en edge (tronçon pont de sèvre / franklin Roosevelt) Je suis chez SFR aussi mais acheté le ONE en version nue et par défaut c'est réglé sur automatique avec basculement 2G/3G/4G . Je n'ai jamais testé la 4G par contre. et sinon la 7 je confirme on capte très mal. RER A ça capte mal à partir de Vincennes et aussi CDG/La Defense avec mon opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.