Aller au contenu

RESEAU ZERO DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un HTC One depuis une semaine, il marche bien, je n'ai pas de probleme particulier avec. MOn gros souci est que des que je prends le metro, des que je rentre en sous sol, il ne capte plus rien, j'ai zéro reseau, et dans toutes les zones ou je suis dans Paris, c'est systematique. C'est trés problématique pour moi, car meme dans le metro de je dois pouvoir au moins envoyer des messages et rester joignable. Avant j'ai eu le HTC ONE X, j'ai eu un WIKO et un Samsung Galaxy note et ce type de probleme ne c'est jamais pos.

Quelqu'un rencontre t il le meme probleme que moi avec le HTC ONE ? Cela me semble bizar et à terme pas viable, parce que être couper et non joignable pendant mon trajet aller et retour au travail ou autre ca craint un max (2h quand meme en tout).

A part ca ce telephone est une merveille.

Aidez moi svp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pris le metro avec un vieux Nokia (bon a ce moment le réseau devait etre assez pauvre) et avec un HTC Desire et j'ai jamais eu de réseau une fois sous terre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rare d'avoir du réseau dans le métro! J'y passe presque 2h par jour et je te garantie que je ne capte rien quel quel soit le smartphone que j'ai! Ou alors ça dépend de l'opérateur (sfr capte un peu) mais rien ne me semble anormal dans ta remarque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réglé mon problème au final. Jai modifié mes paramètres réseaux dans les réglages et ça va beaucoup mieux. J'ai le réseau dans les transports en commun, j'suis joignable et je reçois et envoi des textos Pour infos je suis chez SFR.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réglé mon problème au final. Jai modifié mes paramètres réseaux dans les réglages et ça va beaucoup mieux. J'ai le réseau dans les transports en commun, j'suis joignable et je reçois et envoi des textos Pour infos je suis chez SFR.

Merci à tous.

Et tu bosserais pas chez SFR aussi par hasard ? :-$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis aller dans

- Paramètres

- Données mobiles

- Mode de réseau

- et j'ai selectionné 2G / 3G / 4G auto avant j'étais sur 3G seulement et avec ca je ne captais rien mais rien du tout dans les transports.

Maintenant dans n'importe metro ou rer ou je suis je continue à pouvoir recevoir et envoyer des textos et appels. Le ONE se debrouille même mieux que mes précédents télèphones. J'espere que ces indications vous aiderons.

Pour répondre à JON, je ne bosses pas chez SFR :-), je ne suis pas du tout dans les télècoms. :-)

"HTC ONE is the best i ever have, it is the must have."

ça m'interresse également, bien que je sois aussi chez SFR mais que je n'ai pas de problème de réseau dans le métro, pas de connexion data ou très peu mais pas de problème pour la voix, je prends la 14 la 2 et la 6 pour info

C'est un peu normal aussi de ne pas tout le temps avoir la de connexion data dans le metro. Le voix et les textos en sous sol c'est déjà trés bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal effectivement, y'a que bouygues qui met de la 3G dans le métro parisien. Bizarre en revanche que par défaut Edge/GPRS/4G soient désactivés !

Je pense pas que ce soit désactiver, ca vient par intermitence et les temps de connexion et de chargement sont ainsi plus lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, le mode auto était par défaut, mais c'est un nu, peut être que le rooté sfr est comme ça.

Justement je n'avais pas de 3g et c'est le service client de SFR qui m'as fait faire ces réglages pour régler les problemes de connexion que j'avais(c de bras cassés quand même parfois). mais bon la retour à la normal et je ne me plains plus de rien, je kiff et profite pleinement de mon new HTC.

idem pour moi, le mode auto était par défaut, mais c'est un nu, peut être que le rooté sfr est comme ça.

Bah si avec 3G seulement t'as rien d'autre. et à la cambrousse t'aurais eu le même problème.

Moi par défaut j'ai 2G / 3G / 4G auto, t'as du changer sans faire exprès.

ça m'interresse également, bien que je sois aussi chez SFR mais que je n'ai pas de problème de réseau dans le métro, pas de connexion data ou très peu mais pas de problème pour la voix, je prends la 14 la 2 et la 6 pour info

MAIS DITES MOI UN PEU ! Vous en pensez quoi de ce télèphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bien pour le moment, aucun défaut à constater.

suis juste déçu de la pochette à rabat qui est déja à la poubelle et du casque qui ne permet pas de faire avancer les morceaux.

golgot_51 ton casque c'était quel marque ? Bose c'est bien ca? Ta pochette à rabat pourquoi elle est déjà à la poubelle ? tu l'as prise chez htc ?

Je suis qu'en edge pourtant dans mes options g mis 2g, 3g, 4g auto

Faudrais peu être voir du côté de ton opérateur, leur dire que tu n'as pas la 3g, ils feront surement un travail sur ta ligne, et les bons réglages télèphones, tout ce qui est points d'accés etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé, je parlais des écouteurs fournis avec le one. Sur le desire HD, il y avait 3 boutons sur les écouteurs.

Le flip htc est passé à la poubelle car c'est de la très mauvaise came, mal ajusté, mauvaise qualité des matériaux, bref une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...