christo13570 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonsoir à tous ! Me voici, novice, dans le monde d'android ! J'ai franchis le pas de dire adieu à mon bon vieil iPhone 3GS qui me valait au moins une recharge par jour (tout en étant vraiment raisonnable niveau utilisation, m'enfin bref !) Quel bonheur ce htc, fluide, beau, une batterie intéressante (pour ne citer que ça), malgré tout un problème me touche, concernant les mails. J'avais l'habitude sur iOS d'avoir les mails en push, l'iPhone alertant donc en temps réel l'arrivée d'un nouveau mail... sur le htc, j'ai beau choisir le mode push pour la réception (heures pleines et heures creuses bien sur) mais rien n'y fait, il faut à chaque fois se rendre dans l'application mail pour que la boite se mette à jour... Quelqu'un aurait-il une solution ? Je précise que c'est une boite hotmail. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Hello, Tu as configuré ta boite Hotmail dans l'application E-Mail native d'Android ou c'est une appli téléchargée? (Genre l'appli Hotmail officielle?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut ! Pour un compte Hotmail, il faut aller dans les paramètres de compte et ajouter un compte Microsoft Hotmail, pas autre chose hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo13570 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 bonjour ! oui je parle bien de l'appli native. je l'ai configurée comme un compte hotmail mais rien n'y fait... est-ce que d'autres ont le même soucis ? C'est bon autant pour moi j'ai trouvé. il faut activer la synchro automatique des comptes ! bon, faut faire le tri car sinon tous les comptes se synchronisent tout le temps donc adieu la batterie... j'ai envie de rester sur une moyenne de 2 jours d'utilisation comme j'ai pu faire jusqu'à hier ^^ m'enfin merci quand même pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tant mieux et pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.