Aller au contenu

JellyBean 4.1.1 officiel à télécharger !


Recommended Posts

J'ai modifié le build.prop de la version v4 avec tpupgrade.

J'ai recopié le zip modifié sur ma sd et installé depuis CWM.

Le debuggage USB s'est activé au reboot je vais tenter l'accès adb

EDIT : mêmes résultats que wildfear, le tpupgrade se lance et affiche tpupgrade fail.

D'autres pistes ?

Modifié par kimo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as du parcourir le logcat et tu as du tombé sur ça:

D/dalvikvm( 1949): threadid=11: notify debugger
D/dalvikvm( 1949): threadid=11 (Thread-186): calling run()
I/System.out( 1949): Getting firmware.
D/dalvikvm( 1949): No JNI_onload found in /system/lib/libtp_upgrade.so 0x417d62f0, skipping init
E/TP-upgrade( 1949): TP made by:UNKNOW
E/TP-upgrade( 1949): firmware :
E/TP-upgrade( 1949): g_touch_bin fd = -1
E/TP-upgrade( 1949): Cann't open tp_bin_file:
I/System.out( 1949): get_fw FLASE
D/dalvikvm( 1949): threadid=11: exiting
D/dalvikvm( 1949): threadid=11: bye!

Je dirais que le tactile a perdu son firmware (ou bien son fichier d'init (No JNI_onload found in /system/lib/libtp_upgrade.so 0x417d62f0, skipping init))

Ou bien je suis à coté de la plaque et je dis n'importe quoi :P

Et y a-t-il moyen de flasher ce firmware ??

Envoyé depuis mon A70S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca donne quoi alors, vous pensez vraiment que l'échec de l'opération proposée vient du fait qu'on puisse pas la lancer en cliquant sur OK ? Car il me semblait moi que c'est ce fameux bouton qui faisait tout foirer quand on cliquait dessus et que l'application tpupgrade se lançait toute seule en arrière plan sans qu'on ait besoin de la "démarrer" en cliquant sur OK...

Et sinon pour ceux qui ont ce problème et qui ont contacté le SAV, quelle fut leur réponse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis arrivée directement à la capture d'écran de wildfear echec tpupgrade.

Mon mail au SAV Wiko datant du 16, je n'ai reçu qu'un accusé de lecture mais aucune réponse.

Mes deux publications sur la page Facebook m'a valu 2 ou 3 réponses d'un certain john Smith dont une proposant de désactiver la demande du code sim (sans tactile ça va être difficile), puis Wiko a publié la "solution" consistant à reitérer le flash, ce qui fonctionne pour certains.

Mon téléphone ayant été acheté à la FNAC, il y a plus de 15 jours, il ne me reste plus qu'à passer par le SAV FNAC ce qui va probablement encore rajouter un délai !!

Modifié par kimo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il vraiment besoin de tutoriel ? :P

Réinstaller via FlashTool ICS 4.0.4 et c'est fini.

Si ça fonctionnait pour tout le monde, ça se saurait ... :(

Il y en a pour qui ça n'a pas fonctionné, et c'est peut être plus grave ... :emo_im_undecided:

J'espère que leur réponse donnera une autre solution sinon je crains bien le problème matériel associé et le retour SAV. snok.

Modifié par kimo06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info j'ai contacté le SAV téléphonique ce matin et ils doivent m'envoyer par mail la procédure pour réinitialiser le téléphone. Je vous tiens au courant

J'attend ma lettre max pour le retour SAV depuis plus de 20 jours ... j'espère qu'ils te répondront un jour :P

Pas de news de Yak-B, il semblait pourtant avoir quelques pistes et surtout des compétences pour nous aider ? sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec, je vous remercie, j'avais oublier le reboot :P

Merci de votre aide!

Autrement pour la rom de chez wiko c'est une stock ou ASOP ??

Bonjour,

j'ai le meme probleme depuis mis a jour JB. Impossible d'installer la version Google Agenda du Play store.

J'ai fait une desinstallation de l'ancienne version via root uninstaller, vide le cache du play store, reboot du tel. rien y fait, tjrs le meme message quand je veux installer google agenda. "Non compatible avec les autres aplications utilisant le meme indentifiant utilisateur partagé"

Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'installer la mise à jour, y a t-il des prérequis, des opérations préalables à faire?

J'ai suivi à la lettre le guide de Wiko mais la mise à jour ne s'effectue pas.

Avez-vous une idée?

EDIT: Il fallait désactiver la vérification des signatures numériques sous Win8.

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le meme probleme depuis mis a jour JB. Impossible d'installer la version Google Agenda du Play store.

J'ai fait une desinstallation de l'ancienne version via root uninstaller, vide le cache du play store, reboot du tel. rien y fait, tjrs le meme message quand je veux installer google agenda. "Non compatible avec les autres aplications utilisant le meme indentifiant utilisateur partagé"

Quelqu'un peut m'aider?

Installer aCalendar à la place ?

Il est tout de même bien mieux foutu et présenté que google agenda....

Bon au final, j'installe ou j'installe pas JB sur mon Peax... ?

That's the question....

S'il n'y a pas de pb de fluidité avec un launcher alternatif, pourquoi pas mais qu'en est-il de l'autonomie ?

JB est sensé l'améliorer, est-ce le cas avec cette adaptation à la Wiko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...