Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ou lisez ICI

Tu pourrais nous linker un recovery qui fonctionne avec le peax (j'imagine que ce sont des choses style CWM ou TWRP ?)

3djc

Posté(e) (modifié)

ATTENTION, je le repete, acces au recovery avec VOL+ et POWER (avant c'était VOL- + POWER)

Merci, je m'obstinais avec vol- ...

http://nexgen2infini...ry.v6.0.2.8.img CWM pour le peax :)

Je trouve pas "« MT 6577_Android_scatter_emmc. txt " Quelqu'un peut me dire où il se trouve ? Merci !

Dans ton dossier de mise a jour (WIKO_MAJ_CINK_PEAX_JB) tu as un autre dossier "WIKO CINK PEAX JellyBean" avec le txt dedans ;)

Modifié par nevermind79
Posté(e)

OK, nickel, c'est vrai que ca s'execute avant qu'android. Je test le root donc

3djc

Nickel chrome, me voila rooté, un grand merci Steph !

3djc

Posté(e)

Je trouve pas "« MT 6577_Android_scatter_emmc. txt " Quelqu'un peut me dire où il se trouve ? Merci !

prend celui qui se trouve dans le zip de la rom jb pour plus de compatibilité

Posté(e)

Dans le répertoire du ZIP que tu viens de télécharger chez wiko (WIKO CINK PEAX JellyBean)

Posté(e)

Dans le répertoire du ZIP que tu viens de télécharger chez wiko (WIKO CINK PEAX JellyBean)

Une fois dans "flash_tool.exe, puis "open scatter loading file", je vais où ?
Posté(e)

Salut.

Je suis actuellement avec la 4.1.2 de Spanish qui fonctionne particulièrement bien excepté peut être le GPS.

J'ai vu que quelqu'un avait donné un avis sur le GPS. Et pour les autres ?

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Test GPS : Je confirme, FIX en 10 sec., dans la maison avec TOMTOM alors qu'avec la 4.1.2 il mettait parfois 5 min en exterieur et par temps clair... TROP FORT

Posté(e)

Test GPS : Je confirme, FIX en 10 sec., dans la maison avec TOMTOM alors qu'avec la 4.1.2 il mettait parfois 5 min en exterieur et par temps clair... TROP FORT

Merci.

J'attends encore 2-3 avis .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...