Aller au contenu

JellyBean 4.1.1 officiel à télécharger !


Recommended Posts

Une rom custom vaut-elle vraiment le coup d'être changée pour celle ci ? Car je suis sur la V3 de Spanish, et pas de problème apparent, j'ai installer des tweaks de batterie et performance via Pimp my Rom... quels sont les avantages ?Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rom custom vaut-elle vraiment le coup d'être changée pour celle ci ? Car je suis sur la V3 de Spanish, et pas de problème apparent, j'ai installer des tweaks de batterie et performance via Pimp my Rom... quels sont les avantages ?Merci :)

Le lockscreen de la v3 me manque :( le widget musique qui s'affiche que si google play musique est en route était terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous cr'oyez que le fait que j'ai prevenu tout le monde sur FB cette nuit en disant que dès ce soir 1 MAJ officielle by spanish serait dispo les a fait poster le lien plus vite? :P

Par contre 13h de dl sur le serveur Wiko.... j'ai dejà vu mieux !

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre 13h de dl sur le serveur Wiko.... j'ai dejà vu mieux !

Prend mon lien ;)

J'ai fait un zip flashable pour ceux qui comme moi veulent pas passer par flashtool. Upload en cours...

1er fix GPS en 1 min 03 chez moi

Modifié par YAK-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens, encore 34 minutes

Score antutu ~6050 puis ~6230 la 2e fois

Quadrant ~3000

C'est jamais que des benchmarks, mais rien de révolutionnaire par rapport à ce qu'on avait jusqu'à maintenant

Le signal wifi est un peu meilleur et plus stable en revanche

Modifié par YAK-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je doute pas 1 sec que spanish nous fera ça rapidement :D

Le lien pour le zip flashable : wiko_411_peax.zip

Pour rooter : flasher supersu0.93 puis supersu1.25 dans la foulée

Le zip est pas signé, donc si jamais ça passe pas, faire install zip from sdcard => toggle signature verification jusqu'à ce que ça affiche "Signature Check : Disabled"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour résumer et ce ne tiens qu'a moi je trouve :

wifi a chier, aucune barre dans ma chambre et devant la box 2 barre

antutu et quadrant inferieur a ICS

accroche dans les pages

deux reseau alors qu'une carte sim

et tout ca pour du retard ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se plaignent du serveur du site de WikoMobile, achetez-vous juste une connexion.

Ils utilisent les serveurs d' OVH qui sont justes les meilleurs.

J'ai télécharger le .ZIP en 3mn chrono avec un un débit de 11M ega seulement et 1Mo en UpLoad.

Donc, regardez de votre côté plutôt que celui d'OVH.

1366116932-rage.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se plaignent du serveur du site de WikoMobile, achetez-vous juste une connexion.

Ils utilisent les serveurs d' OVH qui sont justes les meilleurs.

J'ai télécharger le .ZIP en 3mn chrono avec un un débit de 11M ega seulement et 1Mo en UpLoad.

Donc, regardez de votre côté plutôt que celui d'OVH.

1366116932-rage.png

discussions-298707-story-obama-img.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mec c'st moi qui ai dit pour le serveur

Y a plus rapide ouyi. Et tout le monde ici sait que j'ai 1 connexion pourrie. oui elle est pourrie!!!

Mais ça empeche pas que d'autres sereur sont pus rapides...

Et je trouve le ton que tu utilise plus que désagréable alors si qu'on dis ne te plaits pas, NE REPOND PAS !!!

T'as de" la chance avec tes 11 mega a coté de quelqu'un qui se trane du 236Mo !!!

T'a des actions chez eux ou quoi?!?!!!

A superdroid:

Il a pas a etre agressif non plus ! on lui a rien dit a lui...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, question: dans la rom officielle Wiko peax 4.1.1 facebook (1.9.10) est en app systeme (ça me fait chier)

je l'ai virer avec titanium et ensuite me suis rendu sur le play store pour installer la version 3.1 de facebook et j'ai un message comme quoi un ancien package est present avec une signature différente :(

Quels sont mes options?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, question: dans la rom officielle Wiko peax 4.1.1 facebook (1.9.10) est en app systeme (ça me fait chier)

je l'ai virer avec titanium et ensuite me suis rendu sur le play store pour installer la version 3.1 de facebook et j'ai un message comme quoi un ancien package est present avec une signature différente :(

Quels sont mes options?

Merci :)

J'ai élu le mm souci pour google agenda dont j'aime le widget stock. Impossible a installer j'ai fait un reset usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...