Vince_be Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Après 3 jours je confirme que la rom fonctionne bien et que les problèmes carkit/Bluetooth semblent résolus. Par contre l'autonomie est nettement moins bonne... Une suggestion ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neakeljo Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut pareil l'autonomie a chuté et j'utilise l'appli juice defender et s'est rentré dans l'orde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Autonomie pareil que sous ics pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 salut tout le monde, les avis sont très mélanger, donc est ce que ca vaut vraiment le coup de rester sur JB ou il y a trop de bug/lag ? car perso j'ai testé même pas une soirée donc je peux pas trop me faire mon propre avis sur le long terme. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitacoq Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Pour ce qui me concerne : Mise à jour effectué sans problème en suivant la doc de Wiko. Leger ralentissement constaté lorsque l'on veut passer aux applications - sinon ensuite les pages défilent très rapidement. Amélioration constatées : GPS + réactifs il est vrai après quelques tâtonnements pour le régler. Réseau: Commute plus facilement sur la borne Free alors qu'avec ICS et de mon bureau il était pratiquement toujours verrouillé sur Orange, et Data plus rapides (H) au lieu de G pour Orange. Bref pour 170 balles c'est plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.