Jump to content

Premiers retour après MAJ Jelly Bean 4.1.1

vilo

Recommended Posts

Temps qu'a faire , je fait un backup COMPLET de tout , question de sécurité ^^ et après sa , j'attaque la MàJ et vous dit si il y a du neuf , j'éspére que les coupures de réseau sur ce téléphone seront réglés =)

maj faite,

wifi moins bien que la yonip ! (a verifier chez moi)

deux reseau alors qu'une carte sim ...

eap sim, ok !

quadrant : 2803

antutu : 6036 pff

un look comme ics ...

autonomie, faut voir sur une journée voir plus pour donner un avis

a part le chiffre je cherche la difference a part peut etre des bugs reglé

en bref pas de quoi ce rouler par terre

On veux JB

On veux JB

On veux JB

...

...

...

JB est la

...

...

..

est-ce utile d'installer JB

est-ce utile d'installer JB

:P pas faux ! les mêmes qui posté partout a quand JB,c'est chiant,ils sont incapable de faire la maj JB etc... vont maintenant poster est ce que c'est utile ?... ca sert a rien etc...

perso moi je vais attendre une ou deux maj avant d'y aller histoire qu'il corrige les éventuelle futur petit bug et que ca soit plus au point.

• Like 1

:P pas faux ! les mêmes qui posté partout a quand JB,c'est chiant,ils sont incapable de faire la maj JB etc... vont maintenant poster est ce que c'est utile ?... ca sert a rien etc...

perso moi je vais attendre une ou deux maj avant d'y aller histoire qu'il corrige les éventuelle futur petit bug et que ca soit plus au point.

Moi pareil, pis pour ce que j'en fait je peut limite rester en ICS, parce que si c'est pour avoir jelly bean, mais bourré de bug, non merci.

4 heures aprés avoir fait ma mise a jour je suis toujours content (utilisation pro). Moi j'ai deux sim donc pas le souci evoquer plus haut.

pour la fluidité moindre je ne l'es pas contasté.

ps: je ne fais pas de jeux sur mon téléphone.

Bonjour,

Une fois les pilotes installés, je devrais théoriquement voir la barre d'avancement de l'installation de JB, cependant, elle reste à 0% et rien n'est envoyé sur mon gsm.

Une solution ?

Merci d'avance

A savoir que j'ai un petit problème, je pense, quand je fais la première chose demandée.

Je regarde sur le bloc note qui s'actualise une fois qu'on clique sur Spinstall.exe

Je cite : "

No device pluged in.

======Operation Failed=======

File Closed.

"

Edited by Dxm-Dam