Mehdi Haddad Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) @spanish C'est une 4.2 ??? Modifié 21 mai 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gejean Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 install/sdcard ... Installation aborded. Et dans les 2 cas juste une question: Faut etre root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 mmm, tu es avec CWm ou TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu SuperZen Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) install/sdcard ... Installation aborded. Et dans les 2 cas juste une question: Faut etre root? Idem, J'ai root avec "Root_with_Restore_by_Bin4ry_v18" comme indiqué dans le tudo Autre chose à faire que le root peu-être? (désolé, je suis andronoob) edit: Mes excuse, j'ai même pas dis bonjour... "Bonjour" ;) Modifié 21 mai 2013 par Ouftiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Vous avez bien un recovery custom? Voir ma signature. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu SuperZen Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Euh non... J'installe ça puis je reviens dire merci si ça marche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Mais spanish, c'est un Android 4.2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Non non, une 4.1.1, c'est écrit sur la 1 ère page .... J'aurais du sauter 4.2 et mettre 4.3 pour éviter les confusions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gejean Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 bonjour Spanish La méthode ou fichier pour root a changé depuis la maj du 20 mai ? Ou le nouveau post d'hier dans "root" est un autre facon d'être en custom rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Le temps de faire mon backup et je test dans la foulléé. J'éditerais au fur et à mesure comme toujours ;-) Backup OK Wipes DATE/FACTORY, CACHE, DALVIK OK Installation OK Wipes DATE/FACTORY, CACHE, DALVIK OK 1er Boot OK... Il est un peut long mais c'est normal. Je le précise pour les nouveaux arrivant ;-) TOUT est OK. Par contre, les 11 mises a jour Play Store d'entrée (Play Store 4.0.25) Le WiFi envois du lourd.. C'est la première fois que de DL à 1.75 Mo/s Google Agenda fonctionne parfaitement :-) Trop Fort Spanish... Milles MERCI Modifié 22 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour , Cette Rom a t'elle aussi le package afin de forcer le deverouillage quand il est en veille avec les bouton du volume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Non, pas de dévérouillage par bouton volume...Pour le moment en tout cas :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Non, pas de dévérouillage par bouton volume...Pour le moment en tout cas :-) Ah J’espère qu'un package va arriver très vite :) que je puisse installer cette version . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Sinon, la nouvelle version est fonctionnelle niveau Data/wifi/GPS/batterie ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) J'imagine que oui, c'est 99.9% la ROM de Wiko du 20/05/2013. Ca permet juste de l'installer via recovery custom, au lieu de galérer, surtout pour ceux qui sont sous ICS, vu que Wiko a effacé le lien de la version full .... Modifié 22 mai 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 j'ai enfin accès à mes agendas, merci Spanish! :) tout le reste a l'air fonctionnel, du peu que j'ai pu tester (reçu le tél hier, OTA, puis flash CWM et root ce matin, installation de cette ROM en fin de matinée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coubi64 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'imagine que oui, c'est 99.9% la ROM de Wiko du 20/05/2013. Ca permet juste de l'installer via recovery custom, au lieu de galérer, surtout pour ceux qui sont sous ICS, vu que Wiko a effacé le lien de la version full .... Super initiative de ta part, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth54 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci pour cette ROM, je la teste ce soir car plus simple à mettre en place par rapport à la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Sinon, la nouvelle version est fonctionnelle niveau Data/wifi/GPS/batterie ? :) Fonctionnelle à 200 %... Même Google Agenda fonctionne; Fix GPS moins de 30 sec., SMS, MMS et clavier OK; EAP-SIM OK ; et niveau batterie ca m'a l'air d’être la meilleur et de loin ;-) (chargé jusqu'a 95 % a 11h ce matin avant d'aller au boulot. et a l'heure ou j'écris je suis a 84 % Modifié 22 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci Spanish pour ton implication. Du coup, je suppose que le lockscreen et le dialer sont ceux de Wiko, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth54 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Installation ok, juste 2 petites remarques : - le Play Store n'est pas la dernière version (mais pas génant, il se met rapidement à jour tout seul) - double réseau avec une seule carte sim (mais résolu en appliquant ton patch dispo sur la page 7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Pour le 2e réseau je pense que le patch d'ano est un peu mieux que ma bidouille :) Vite fait ce matin en me levant (ce qui a agacé ma femme de me voir allumer le micro portable) et en 15mn : SystemUI deodexé , décompilé, modifié puis recompilé et alignée. La mise à jour SystemUI.zip (pour installation via un recovery modifié type CWM) téléchargeable (pendant 30 jours) sur http://dl.free.fr/kYm0NKuFACela fonctionne chez moi. Certainement à améliorer car dans cette version le signal disparait également quand la puce est présente mais n'est pas enregistré sur le réseau : - avant de taper le code pin, - quand il n'y a pas réseau comme à certains endroits du métro/rer parisien, - etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth54 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je viens de trouver un bug plutôt gênant, je n'ai pas l'appli "Appareil photo", suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Je pense que cela aurait déjà été remonté, mais attendons confirmation, en tout cas l'apk est bien présente dans la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth54 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 bizarre, je ne trouve pas camera.apk dans la ROM, le nom a changé dans android 4.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.