Sithiphone Donxayasith Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour. Je viens d'installer cette rom avec le sémaphore et le kernel indiqué plus haut. Je rencontre un probleme avec la caméra, quand j'enregistre une vidéo, force close de la gallery au bout d'une seconde et je reviens a l'ecran principal. Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Humm je penche que vais aller prendre la slim bean elle a l'air très sympa, conserve t'elle la fonction de radio fm ? Et pour finir quels sont les différences majeur avec la supernexus floflo33? Si ce n'est que la gestion des processus je pense qu'elle n'en aura pas vraiment besoin Modifié 13 mai 2013 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 La slim bean a plein d'options et de fonctions cpntrairement a la supernexus. Pour la radio fm ça doit être possible avec le kernel sémaphore Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Ok pcq le truc c'est que si ma copine trouve que ça lag un peu, que ça rame ou que c'est trop compliqué, elle voudra repasser sur son iphone lol, ça devrait le faire ! je tente le root ce soir encore merci pour tes conseils ! Modifié 14 mai 2013 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Nickel la supernexus ! Géniale fluide et tout encore merci ! Seul soucis... La 3g ne fonctionne pas ! Ça vous dit quelque chose ? C'est un peu handicapant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je pense que c'est les apn que tu n'a pas rentrés. Va dans paramètres > plus... > réseau mobile > noms des points d'accès et tu crée tes apn interner suivant ton opérateur :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Perso je suis repassé sous ICS car avec la SuperNexus mon tel s'éteignait en pleine nuit (le réveil ne sonnait pas :o) et la batterie je ne l'a trouvais pas top top .. Sinon elle était vraiment rapide et fluide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ouf en effet les apn ont fait la différence lol Maintenant la dernière ombre au tableau... lorsque je prend un photo et que je veux la partager elle se met automatiquement en mode paysage, même si c'était une photo prise en mode portrait, et du coup la réception se fait également en paysage :( ça te dit quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Non je voit pas d'où viens ce soucis tu a essayer de la tourner via l'editeur de photo ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 20 mai 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 oui, mais c'est au moment de l'importation qu'elle se met en paysage, dans la galerie aucun probleme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je pense que y'a pas de moyens de remédier à ça, le format doit se mettre exprès pour le mms :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Mince de mince c'est vraiment trop bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.