Aller au contenu

Cherche une rom stable et rapide

Recommended Posts

Humm je penche que vais aller prendre la slim bean elle a l'air très sympa, conserve t'elle la fonction de radio fm ?

Et pour finir quels sont les différences majeur avec la supernexus floflo33?

Si ce n'est que la gestion des processus je pense qu'elle n'en aura pas vraiment besoin

Modifié par Totriet

La slim bean a plein d'options et de fonctions cpntrairement a la supernexus.

Pour la radio fm ça doit être possible avec le kernel sémaphore

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Ok pcq le truc c'est que si ma copine trouve que ça lag un peu, que ça rame ou que c'est trop compliqué, elle voudra repasser sur son iphone lol, ça devrait le faire !

je tente le root ce soir encore merci pour tes conseils !

Modifié par Totriet

Je pense que c'est les apn que tu n'a pas rentrés. Va dans paramètres > plus... > réseau mobile > noms des points d'accès et tu crée tes apn interner suivant ton opérateur :)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Perso je suis repassé sous ICS car avec la SuperNexus mon tel s'éteignait en pleine nuit (le réveil ne sonnait pas :o) et la batterie je ne l'a trouvais pas top top .. Sinon elle était vraiment rapide et fluide ^^

Ouf en effet les apn ont fait la différence lol

Maintenant la dernière ombre au tableau... lorsque je prend un photo et que je veux la partager elle se met automatiquement en mode paysage, même si c'était une photo prise en mode portrait, et du coup la réception se fait également en paysage :( ça te dit quelque chose?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...