Jump to content

Cherche une rom stable et rapide

Recommended Posts

Humm je penche que vais aller prendre la slim bean elle a l'air très sympa, conserve t'elle la fonction de radio fm ?

Et pour finir quels sont les différences majeur avec la supernexus floflo33?

Si ce n'est que la gestion des processus je pense qu'elle n'en aura pas vraiment besoin

Edited by Totriet

Ok pcq le truc c'est que si ma copine trouve que ça lag un peu, que ça rame ou que c'est trop compliqué, elle voudra repasser sur son iphone lol, ça devrait le faire !

je tente le root ce soir encore merci pour tes conseils !

Edited by Totriet

Je pense que c'est les apn que tu n'a pas rentrés. Va dans paramètres > plus... > réseau mobile > noms des points d'accès et tu crée tes apn interner suivant ton opérateur :)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Perso je suis repassé sous ICS car avec la SuperNexus mon tel s'éteignait en pleine nuit (le réveil ne sonnait pas :o) et la batterie je ne l'a trouvais pas top top .. Sinon elle était vraiment rapide et fluide ^^

Ouf en effet les apn ont fait la différence lol

Maintenant la dernière ombre au tableau... lorsque je prend un photo et que je veux la partager elle se met automatiquement en mode paysage, même si c'était une photo prise en mode portrait, et du coup la réception se fait également en paysage :( ça te dit quelque chose?