Aller au contenu

[TUTO] Remplacer Vitre/Coque Arrière Nexus 4


vn433

Recommended Posts

Bon maintenant, j'hésite entre

- soit changer le dos

- ou soit m'acheter un coque en plastique qui recouvrerait le dos. Ce ne serait donc plus un souci, s'il y a des fissures. Elles seraient protégé.

 

Le souci de changer le dos est que certaines personnes ont eu quelques difficultés à retirés le dos du mobile.

 

Vous avez réussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT SALUT

Mon magnifique LG nexus 4 vient de s 'ecraser par terre, écran pêté evidemment 

Est ce que, pour les personnes qui ont eu affaire a un telephone suicidaire, votre tactile marché encore ? si non changé la vitre sert  ?

en gros est ce que changé la vitre de mon nexus fera que mon tactile remarchera ?

parce que je connais des gens qui ont un i phone et qui ont un ecran pété ... leur tactile marche encore .. enfin bref 

j'aimerai bien avoir vos avis !!!! merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

SALUT SALUT

Mon magnifique LG nexus 4 vient de s 'ecraser par terre, écran pêté evidemment 

Est ce que, pour les personnes qui ont eu affaire a un telephone suicidaire, votre tactile marché encore ? si non changé la vitre sert  ?

en gros est ce que changé la vitre de mon nexus fera que mon tactile remarchera ?

parce que je connais des gens qui ont un i phone et qui ont un ecran pété ... leur tactile marche encore .. enfin bref 

j'aimerai bien avoir vos avis !!!! merci beaucoup !!

 

salut !! comment as-tu fait pour ton écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Coucou !

Changement effectué pour ma part également, aprmès une casse de la vitre arrière assez inexplicable...

C'est très facile, il suffit de ne pas s'énerver et prendre son temps. La coque s'enlève quand même très facilement !

J'ai acheté une coque sur eBay pour 38€ venant d'Allemagne, du vendeur "express-homeshop" (reçue en 3 jours). C'est le nouveau modèle (avec les deux picots) qui est d'excellente facture, par contre les boutons ne sont pas intégrés à la coque. Il suffit de les enlever de l'ancienne et de les placer dans la nouvelle. C'est d'ailleurs très simple, il faut simplement y aller doucement pour ne pas les casser et/ou arracher :)

Merci à toi ! Ça fait plaisir d'avoir de nouveau un nexus tout beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello !

 

J'ai acheté une coque sur eBay pour 38€ venant d'Allemagne, du vendeur "express-homeshop" (reçue en 3 jours).

 

J'ai bien trouvé cette référence sur ebay, mais confirmes tu que cette coque comprends bien les câblages NFC/rechargement sans fil Qi, comme semble l'indiquer la photo ? (mais rien dans la description...).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...