Nobrain Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je trouve que le rétro-éclairage des touches n'est actif que lorsqu'il fait vraiment très sombre. Existe t-il un tweak qui permet de le régler ou même de le laisser activer tout le temps ? Je suis sous ARHD 5.0. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 tu as essayé kernel Tuner ? dans les Misc settings tu as 3 reglages OFF, Dim et Bright(sur mon Sensation c'etait une barre que je pouvais slider pour etre plus ou moins eclairé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobrain Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Je vais essayer ça, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxeb Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Alors kernel turner fonctionne pour ton htc one? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.