Willteck Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Gasston: J'en arrive à me demander si ça viens pas de moi ? (personne ne semble avoir ce problème ...) Si tu parle du son moins fort à l'enregistrement sous Jb, je confirme. Reste à voir en 4.2.2... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Je viens d'essayer et sous la 4.2.2 ça a l'air de fonctionner correçtement. Je fais une meilleure vidéo et je te poste ça. Edit : Alors après test sur ma télé en filmant avec mon Peax et mon Ipad 4 cote à cote, pour voir les différences et c'est vrai que l'enregistrement du son du Peax est moins fort que celui de l'iPad. C'est audible mais clairement en dessous. Modifié 12 septembre 2013 par navet94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 exactement, j'ai fais une video d'une partie de pêche le WE dernier (rom MIUI de Pratikmore) on entendais à peine les commentaires des gens à coté de moi... Alors que sous 4.0.4, j’entends les neveu au bout du jardin... Dommage car je me sert souvent de la fonction video du Peax et j'aimerais vraiment trouver d’où ça viens pour "rester" sur les "nouvelles" versions d'android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai testé avec la 4.2.2 et ça semble effectivement mieux, mais il faut activer le mode meeting. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Merci Willteck :) Je viens de tester et ça semble bien meilleur. (j'avais déjà testé cette option mais elle ne semblait rien faire... sous 4.2.2, si :) ) A voir pour la 4.1.2 quand j'y referais un tour ;) Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Merci Willteck :) Je viens de tester et ça semble bien meilleur. (j'avais déjà testé cette option mais elle ne semblait rien faire... sous 4.2.2, si :) ) A voir pour la 4.1.2 quand j'y referais un tour ;) Encore merci Désole, je n'avais pas testé le mode meeting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 il faudrait voir si l'on peut intégrer l'appli camera 4.2.2 sur une JB 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 On peut ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bin j'avais tenté de faire un pack pour les 4.1 mais j'ai lamentablement échoué... De plus, j'ai l'impression que cette option fonctionne moins bien avec les versions actuelles de 4.2... (beta 12 pour ma part) Gaston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.