Aller au contenu

[INDEX] Problème liée à JellyBean 4.1.1 (Nouvelle MàJ)


Recommended Posts

Et le wifi qui n'est plus capable de se mettre en veille automatiquement quand on coupe l'écran ?

parce que mine de rien, ça bouffe de la batterie et c'est assez pénible de couper/allumer le wifi à la main et si on oublie, bye bye l'autonomie.

J'ai testé plusieurs configuration possible ainsi qu'un reset factory et formatage du cache/dalvik.

En même temps, pour la version antérieur le wifi avait du mal à racrocher lors de la sortie en veille... sont vraiment très mauvais chez wiko...

Et dire que si wiko filait les vrai sources on pourrait faire mieux qu'eux et ne plus avoir de problèmes. :(

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais edité le topic, nouvelle MàJ pour bientôt.Problème réglée lors de la MàJ en OTA du 20 Mai 2013:

Problème ajouté:

Tu peux ajouter dans problème non résolu la perte des préférences du clavier quand tu reboote. Il ne conserve pas SwiftKey par défaut :(

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin je crois qu'on va attendre avant de ce lancer sur JB xD C'est dingue quand même que ce soit aussi bugué et qu'un MAJ vienne rajouter des bugs supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux retirer :

• Impossible d'installer Google Agenda.

• Plus d'option de déverrouillage du portable par reconnaissance du visage dans sécurité.

Ce n'est plus vrai.

Pour Google Agenda il faut l'installer juste après l'installation + wipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux retirer :

• Impossible d'installer Google Agenda.

• Plus d'option de déverrouillage du portable par reconnaissance du visage dans sécurité.

Ce n'est plus vrai.

Pour Google Agenda il faut l'installer juste après l'installation + wipes.

Heu non, je n'arrive pas a installer Google Agenda Moi, et je ne serai pas le seul, sur FB i l y en a pas mal qui on le même souci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug gênant qui existait déjà dans la version JB initiale et qui n'a pas été corrigé :

Lorsqu'on redémarre le PEAX, il ne mémorise pas la façon dont on veut voir la SdCard et Stockage Interne vu par le micro ordinateur, il repropose systématiquement de monter les monter en Stockage USB et plus en Périphérique multimédia (MTD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la WiFi en veille. L'as-tu configurer comme ceci:

Oui j'ai aussi essayé comme ceci, j'ai aussi fait un reset factory, formatage des caches et ensuite tout retesté et rien n'y fait.

Petit truc sympa aussi, le reset factory a rendu le système instable. J'ai des applis qui plantent de façon aléatoire depuis malgrés un désintallation/réinstallation de ces dernières et le launcher de base refusait de se lancer.

En fait, plus y'a de mise à jour et plus le système devient bancale/foireux.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point qui, je ne pense pas, a déjà était évoqué : disparition du téléphone dans le play store sur ordi... Et ce après MAJ d'hier.

Peut être que ça ne touche que moi, mais j'ai refais une installation d'application de mon mobile pour éviter toute confusion et mon téléphone est toujours absent du PS..

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

EDIT :avec wipe :(

Modifié par Btwistt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Nouveau affichage des problèmes&bugs pour plus de clarté.

Quelqu'un peut-il essayer ces bugs suivants suivants:

• La barre de favoris qui se trouve dans l'écran d'accueil et les autres d'ailleurs, les icônes se trouvant dedans (appel, contact, et autres), disparaissent quand bon leur semble. Il semble qu'au moment de l'installation via le PlayStore, lorsque l’icône apparait sur un écran, à chaque fois que ces icônes disparaissaient, après quelques manipulations diverses, elles réapparaissent. x

• Widgets (exemple: Business Calendar Pro) qui disparaît après un redémarrage. x

• Le logo 3G ne disparaît pas toujours après désactivation des données mobiles. x

• La rotation auto ne fonctionne pas toujours correctement. x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je vois que plusieurs d'entre vous ont des problèmes avec l'agenda: pour ma part, impossible d'installer Google agenda, mais surtout impossible de synchroniser quoi que ce soit qui ait un rapport avec des agendas alors qu'une appli existe.

Mes comptes gmail n'ont pas d'agenda... Normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part =

- perte des icones de la barre de lancement (dock) _ a chaque fois que je les remets, il disparaissent quelques secondes ensuite.... :huh:

- perte des widget sur le bureau (ex = ceux de Beautiful Widget)

- la batterie se bloque a 94 % en charge....

j en ai marre :(

revenu a ICS et je reste comme ça

Modifié par gigi1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement, j'ai installée la V4.2 de Spanish.

ROM STOCK 4.1.1 de WIKO nettement amélioré et je n'ai pas tout vos problèmes (Google Agenda OK).

La batterie semble tenir nettement mieux aussi.

Chargée hier 11h matin jusqu'a 95% avant le boulot et j'en suis à 72 a l'heure ou j'écris...(WIFI toujours allumé)

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement, j'ai installée la V4.2 de Spanish.

ROM STOCK 4.1.1 de WIKO nettement amélioré et je n'ai pas tout vos problèmes (Google Agenda OK).

La batterie semble tenir nettement mieux aussi.

Chargée hier 11h matin jusqu'a 95% avant le boulot et j'en suis à 72 a l'heure ou j'écris...(WIFI toujours allumé)

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Couleur un peu fades.

Pour corriger ça, il faut flasher le uboot avec la version ICS.

/!\ Attention : il ne sera plus possible d'accéder au recovery via les combinaison de touche VOL+Power

Quick Boot peut servir de palliatif en attendant (téléphone rooter obligatoire)

Modifié par Glucose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...