Aller au contenu

[INDEX] Problème liée à JellyBean 4.1.1 (Nouvelle MàJ)


Recommended Posts

Je viens d'essayer et sous la 4.2.2 ça a l'air de fonctionner correçtement.

Je fais une meilleure vidéo et je te poste ça.

Edit :

Alors après test sur ma télé en filmant avec mon Peax et mon Ipad 4 cote à cote, pour voir les différences et c'est vrai que l'enregistrement du son du Peax est moins fort que celui de l'iPad.

C'est audible mais clairement en dessous.

Modifié par navet94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, j'ai fais une video d'une partie de pêche le WE dernier (rom MIUI de Pratikmore) on entendais à peine les commentaires des gens à coté de moi...

Alors que sous 4.0.4, j’entends les neveu au bout du jardin...

Dommage car je me sert souvent de la fonction video du Peax et j'aimerais vraiment trouver d’où ça viens pour "rester" sur les "nouvelles" versions d'android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Willteck :)

 

Je viens de tester et ça semble bien meilleur. (j'avais déjà testé cette option mais elle ne semblait rien faire... sous 4.2.2, si :) )

A voir pour la 4.1.2 quand j'y referais un tour ;)

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bin j'avais tenté de faire un pack pour les 4.1 mais j'ai lamentablement échoué...

De plus, j'ai l'impression que cette option fonctionne moins bien avec les versions actuelles de 4.2... (beta 12 pour ma part)

 

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...