MadMozel Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ben, oui, fallait bien que je lui ouvre un topic! ^^ Donc, je récapèpète: :P J'ai passé mon homme a Joe Mobile via parrainage (merci beaucoup Trollin ^^) et je vais y passer aussi incessamment sous peu! :P Il n'a pas encore reçu sa Sim (aujourd'hui normalement) donc j'activerai la carte avec portabilité et je voulais savoir [color=red]qd[/color] lui sera t'il possible de parrainer? Il faut attendre que la ligne soit complètement active je suppose? ^^ Et de l'activation a la portabilité, combien de temps? c'est long? merciii! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Bon ben, je viens de souscrire aussi, j'espère que Bouygues respecte bien les frais de résiliations! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ya interet oui !!! Sinon tu m'en parle direct !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Ah super, c'est gentil, je surveille la future facture! ^_^ J'ai refais le simulateur et je leur dois 15€! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Activation => portabilité ça se fait dans la journée en général. Je crois qu'on peut parrainer dès le moment dès le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 La portabilité se fait dans la journée de l'activation de la Sim? Ils me disent sous 3 jours, pour le 20 avril! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Pardon, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que le jour où se fait ta portabilité (c'est en général à ce moment là que tu actives ta nouvelle SIM), c'est tout bon dans la journée, grand max. Tu as assez rapidement le téléphone, puis la data. Modifié 17 avril 2013 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Mais la carte Sim a déjà été activée, et c'est la que j'ai eu l'option pour le jour voulu pour la portabilité, j'ai du mal a saisir, il faut donc l'activer a nouveau une fois la portabilité faite! :huh: Je comprends rien! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 A mon avis, il vaut mieux écouter Joe Mobile que moi. Je me souviens plus trop comment j'avais fait à l'époque, mais en tout cas j'ai eu très peu d'indisponibilité. J'ai peut être activé ma SIM en avance, mais j'ai utilisé mon ancienne jusqu'à la portabilité, me souviens plus trop. Ce qui est certain c'est que je n'ai pas eu de problème de joignabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Ok merci! :) Oui c'est bien ça, on active la nouvelle Sim, et on continue d'utiliser sa ligne actuelle, puis une fois la portabilité faite, on insère la nouvelle Sim pour pouvoir utiliser le nouveau réseau! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 La portabilité, c'est entre 3 et 7 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Ah non hein, il est dit le 20 avril entre 11h et 17h, naméo! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Portabilité demain entre 11h et 17h pour mon mari! :D Je viens de recevoir et activer ma Sim, portabilité prévu le 23! ca va etre long! :mad: :P J'espère que Bouygues ne va pas me faire le même coup qu'a mon mari en coupant la ligne des le lendemain! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 ma portabilité de BT à B&You s'est faite en quelques heures (a peine 2 heures si je me souviens bien) pour la carte Joe Mobile je n'ai pas fait de portabilité ... je ne peux donc pas dire. concernant le parrainage chez Joe je pense que ça fonctionne dès la demande de ligne .. avant meme d'avoir reçu sa carte sim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Et me voila chez Joe, il est sympa! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Le Parrainage a fonctionné. Merci Mad-Mozelle ma copine te fait un bisou ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) LOL, de rien, merci a elle! ^_^ Modifié 23 avril 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello1717 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut Mad Mozelle, merci pour ton parrainage je viens de m'inscrire en utilisant ton lien :) Pour info, en vous inscrivant n'oubliez pas d'utiliser igraal pour quelques euros en plus d'économies (9 euros de +).... voici mon lien de parrainage http://fr.igraal.com/#parrain=hello1717 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci beaucoup hello1717! :D :emo_im_kissing: C'est quoi igraal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello1717 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bah de rien c'est normal et puis autant faire profiter des gens qui ont plus ou moins les mêmes passions androidales :emo_im_money_mouth: Igraal c'est un site de cashback. Tu t'inscris et tu passes par le site igraal pour rejoindre le site marchant et profiter de remboursement sur le moyen terme.... par exemple quand j'ai pris un abonnement chez numericable j'ai récupéré 40 euros via igraal 3 mois plus tard en plus des offres numericable. En fait, comme on passe par igraal, le portail récupère une commission du marchand et celui ci nous reverse un partie. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 ah oki! c'est pas mal! :-) Bon pour le moment, stop les abbo pour moi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 lol moi je suis abonné depuis ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Tu es toujours chez SFR (réseau parlant) tu sais! :P Bienvenu chez Joe, il est sympa et on dépasse jamais! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Clair que ça marche bien pour l'instant,ma femme en est ravie ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Perso j'y suis resté 4 mois dont 3 mois avec le problème de micro coupure. Joe est excellent mais ce problème de micro coupure empêchant un grand nombre d'abonné d'utiliser la data correctement m'a fait partir pour Sosh, sans regret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.