Aller au contenu

Joe Mobile


MadMozel

Recommended Posts

J'ai reçu un retour de Joe concernant mes soucis de réseau "instables" et coupures d'appels!

Je suis en limite "3G" donc ils m'ont conseillé sur une journée de mettre sur 2G seulement, et bien, ca fonctionne!

Je suis tjs en Edge ou Gprs pour internet du coup mais mon réseau est bien mieux, il ne fait plus de yoyo et ca ne coupe quasiment plus pdt mes appels!

Je ne me sert pas beaucoup de la data, donc ca ne me gène pas, et au pire, si j'en ai besoin, je le remet en 3g, mais bon, c'est déja mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et quand je pense qu'on nous "vend" la 4G dans les média, alors que pour beaucoup de gens déjà la 3G stable est encore inaccessible. Tout ça pour faire acheter des forfaits plus chers. Marketing, quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Warl0ck3r,

Joe est un forfait bloqué, pas de dépassement possible, il n'y a pas de débit réduit, c'est bloqué, il faut recharger:

2€ 100mo

3€ 250mo

6€ 1go

J'espère t'avoir aidé! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Je voulais remercier tout ceux qui se sont inscrit via mon lien de parrainage!

 

Je m'en vais vers Free question d'économies, mais j'ai tjs la ligne de ma maman chez Joe donc si vous le désirez, mon lien est tjs actif!

 

Merci a tous!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réseau Sfr est de plus en plus mauvais chez moi, ça m'exaspère, je n'ai rien contre Joe, c'est avec Sfr que ça coince! :rolleyes: 

 

Ma mère y est toujours et est satisfaite, donc j'y serai tjs présente un peu!  :P

 

La 4G ne m'intéresse pas car mon mobile n'est pas compatible et que je ne compte pas le changer de si tôt!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends plus les nouveautés sur le forfait personnalisable car je n 'ai pas de tel 4g.

pareil savoir ce qu'il vont changer ou améliorer

 

sur FEURS ( 42) j etais d après speedtest à 8,11  mbps  pas mal du tout !!!!!

 

je suis toujours aussi content de cet opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

https://communaute.joemobile.fr/t5/Blog/Joe-am%C3%A9liore-le-forfait-personnalisable-en-incluant-de-la-data/ba-p/357860

 

Joe améliore le forfait personnalisable en incluant de la data pour tous

 

Plus économique, plus généreux et toujours plus connecté, le forfait personnalisable évolue !  Dès aujourd’hui, le forfait personnalisable inclut 2h d’appels, SMS/MMS illimités et désormais 100 Mo de Data H+ au prix inchangé de 5€ par mois.

 

Envie de plus de data ? A vous de créer la combinaison qui vous convient et pourquoi pas, opter pour un forfait inédit incluant 2h d’appels, SMS/MMS illimités et 2 Go de Data H+ pour 15€ par mois. C’est votre smartphone qui va être ravi !

 

Voici désormais toutes les possibilités de personnalisation de votre forfait et toujours sans  hors-forfait :

 

De 100Mo inclus et jusqu’à 2Go en option, à vous de choisir le forfait qui convient le mieux à votre smartphone.

 

Dans le même temps, Joe fait évoluer les recharges de Data c’est-à-dire les recharges ponctuelles en cours de période. Désormais vous pourrez opter pour 100Mo à 2€, 1Go à 6€ et 2Go à 10€ pour compléter votre forfait selon votre consommation.

 
 

Abonné Joe ?

Si vous disposez d’un forfait à 7€ avec 100Mo de Data, le prix de votre forfait sera automatiquement réduit de 2€/mois. Pour les abonnés disposant d’un forfait incluant uniquement de la voix, votre forfait s’enrichit automatiquement de 100Mo de Data H+. Ces nouveautés seront  automatiquement effectives lors de votre prochain rechargement automatique.  

 

 

Et n’oubliez pas que grâce au Cockpit vous pourrez facilement faire évoluer vos choix tout au long de votre abonnement.

 

Les abonnés Joe bénéficient de la qualité et la performance du réseau SFR avec une couverture très haut débit mobile de 70% de la population. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je reste chez Free pour qqs mois, et je verrai si je décide de revenir chez Joe, ces nouveautées sont très bien!

 

Ca me fait tout de meme 10€/mois pour 2 lignes Joe contre 4€ chez Free, pour quasiment la mm chose, sauf un peu moins de data mais bon, c'est suffisant pour moi! 

 

Le réseau reste aussi un souci pour moi, il est trop mauvais ici! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 semaines (quasi) chez Free, j'ai redemandé la porta vers Joe pour les 2 lignes, Free c'est pas cher, mais j'ai pas de réseau, ou quasiment pas, ca saute tout le temps, et meme en 2G, chez Joe, j'avais ce souci en 3G mais en 2G nickel!

 

Alors bon au pire, j'ai 6€ en plus par mois pour nos 2 lignes, soit, tant pis, je gagne [color=red]qd[/color] même 4€ grace aux modifs des forfaits! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso j'en ai testé des forfaits avant d'atterir chez Joe, Virgin, Prixtel, Orange... et aujourd'hui je suis très contente de Joe mobile et je n'ai aucun problème de coupure que ce soit en plein Toulouse ou au beau milieu d'un pré à la campagne chez mes parents ;) J'ai même de la 3G là-bas  B)​  sinon je suis toujours en H+ je pense aussi que ça dépend du téléphone. Si il n'est pas capable de recevoir de la H+ alors vous serez toujours en 3G ou H.

Par contre je précise que j'ai un forfait ajustable à 11€ et j'ai bien de la H+ j'ai vu un message qui disait que c'était réservé au forfait 20€ dans une des pages précédentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...