Aller au contenu

Joe Mobile


MadMozel

Recommended Posts

C'est parce que la H+ dans le forfait perso a été mis plus récemment! ;-)

 

Moi, je suis tjs chez Free 2€, j'avais redemandé la portabilité vers Joe, mais j'ai annulé a cause de gros soucis financiers, mais dès que ca s'arrange, je reviens chez Joe!

 

Le meilleur des réseau chez moi, c'est Bouygues et je suis tjs tenté pour le forfait B&You 2,99€ + option 100mo a 1€ mais j'ai tjs eu des soucis de HF chez eux, alors que chez Free, rien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pris un abonnement 11€ chez Joe "pour voir", pour avoir une SIM de secours, pour un 2eme smartphone, pour la prêter à des amis expats de passage (en tant qu'ancien expat j'en ai pas mal...). Comme on peut le suspendre facilement, ça ne m'engage pas à grand'chose.

Je dois dire que pour l'instant je suis favorablement impressionné. Bons débits, signal stable. Pour ce prix-là rien à dire.

C'est d'autant plus incompréhensible que j'ai plein de problèmes avec ma SIM professionnelle qui est une SFR, en particulier des débits épouvantables. Je ne sais pas quel type de contrat ma boîte a négocié avec SFR mais j'ai l'impression que c'est de la qualité de service moins-moins-moins. Du coup je me basais là dessus pour mon impression sur le réseau SFR, peut-être à tort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là elles le sont toutes, mes collègues ont plus ou moins le même ressenti :)

Non, je crois honnêtement que c'est ma boîte qui a négocié un service au rabais, non prioritaire, débit hyper-bridé.

Ca ne m'étonne pas d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lannig Je me souviens en effet que les Sim forfaits pro sont bridés, pas top, je connais une personne (taxi) qui a un forfait pro Sfr (boulot oblige) et elle ne capte jamais nul part alors moi pourtant Sfr aussi (enfin avant Free), c'était mieux, étrange! 

 

Chez moi, c'est Bouygues le gagnant, mais leur seul forfait bloqué ne me convient pas et B&You je n'ai plus confiance!

 

Orange ici c'est bof, alors comme je capte mm pas Free chez moi, c'est balot!

 

Je reste encore ce mois ci chez Free et je me barre chez Joe dès que je peux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La 4G arrive chez Joe ce jour!!!

Un mois de  test gratuit avec le code JOE4G!!!!

 

 

https://www.joemobile.fr/offre-joe-mobile-forfait-4G-sans-engagement

Avec Joe, éclatez-vous en 4G !

Vous l’attendiez depuis plusieurs semaines, la 4G fait son arrivée chez Joe !

 

Profitez de l’expérience très haut débit mobile et surfez depuis votre mobile encore plus vite que depuis votre box ADSL. Grâce à la 4G vous allez partager vos photos en quelques secondes sur Facebook, consulter instantanément votre itinéraire sur Google Maps ou encore charger vos vidéos sur YouTube en HD en un clin d’œil. Bref, en 4G vous allez « surfer en temps réel » !

 

Incluse sans surcoût avec le Forfait 4G ou en option avec le Forfait Personnalisable, la 4G est accessible à tous chez Joe ! Alors prêts pour vous éclater en 4G ? Découvrez le détail des offres.

 

 

Le Forfait H+ devient le Forfait 4G

 

Dès aujourd’hui, le Forfait H+ devient le Forfait 4G et son prix reste inchangé : 20€/mois.

 

 

 

Joe n’oublie pas les datavores ! Grâce aux options de personnalisation du Forfait 4G, vous profitez d’un Forfait 4G très généreux avec 7Go de data pour seulement 30€/mois.

 

Tenté par la 4G ? Joe vous propose de la tester sans engagement : 1 mois de Forfait 4G offert avec le code promo JOE4G.

 

Et pour les membres qui disposent d’un forfait à 20€, la 4G sera automatiquement activée sur votre ligne sous une semaine et en seront prévenus par SMS. En prime, vous bénéficierez automatiquement de 2Go offerts jusqu'à votre prochain rechargement automatique.

 

 

Le Forfait Personnalisable, bientôt 4G

 

Joe pense à ses abonnés disposant d’un Forfait Personnalisable. D’ici un mois, vous pourrez opter pour l’option 4G à 4€/mois. Fidèle au concept de Joe, cette option pourra être souscrite ou résiliée directement depuis le Cockpit.

 

L’arrivée de la 4G chez Joe est l’occasion de proposer au plus grand nombre de vivre une expérience 4G partout en France, grâce à la performance du réseau SFR avec 1 200 villes couvertes en  4G et une couverture de 75% de la population en très haut débit mobile.

 

 

Avec Joe, éclatez-vous en 4G !

 

4G disponible sous réserve de couverture et de mobile compatible.

Plus d’informations sur le Wiki : Comment bénéficier de la 4G chez Joe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas vraiment de nouveauté comparer à la concurrence, la 4G arrive bien après pour un forfait équivalent.

Après 7Go à 30€.... Comment dire, sérieusement ? A 25€ ça aurait été un bon coup pour attirer du monde, mais la ça fait relativement cher.

Free propose 20Go pour 15,99 ou 19,99€.

En plus c'est sur le réseau SFR qui a tout de même moins d'antennes que Bouygues et Orange qui propose tout 2 des forfaits à 25€ avec 5Go.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde voient Joe comme un forfait "comme les autres" mais il est bien différent de B&You, Sosh et compagnie, inutile de comparer!

 

Les autres forfaits comptent sur le hors forfait pour rentabiliser leurs prix plus bas, Joe lui, c'est sans surprises, on ne paie que ce que l'on consomme et pas besoin de vérifier sa conso pour éviter de dépasser, et ça, c'est un grand atout! 

 

Je ne le mets pas en avant parce que j'y suis, car je n'y suis plus pour le moment, mais j'y reviendrai surement dès que je le pourrai!

 

Franchement, arrêtez de comparer l'incomparable quoi, un forfait bloqué est forcément un peu plus cher!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien que j'ai comparé avec Free Mobile qui permet aussi de bloquer son forfait pour éviter tout hors forfait.

Donc non c'est pas une raison pour payer plus cher, loin de là.

Et au final Joe fait pas mieux que les autres.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Free on peut suspendre son forfait à volonté, par un simple clic sur le site web comme avec Joe ?

Pour moi qui cherchais un 2eme forfait "de secours" uniquement pour faire des data, cela a été un critère important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut bloquer le forfait Free a 20€, mais pas celui a 2€ ... 

 

Ensuite, je suis chez Free (le 2€), et j'ai été chez Joe, donc je peux comparer, du moins, non, c'est pas comparable du tout, je ne peux mm pas aller sur le net avec la data chez moi ... 

 

Chez Joe le perso comme le 20€ est bloqué de base, et franchement, si, Joe fait mieux!

 

Et il a bien d'autres avantages que d'autres n'ont pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après deux ans de Free Mobile à 16€, je viens de passer à Joe. Oui j'ai été très indulgent, trop longtemps.

 

J'habite Bordeaux et depuis l'arrivée de la 4G chez Free, la qualité de service, qui n'était déjà pas terrible, s'est fortement dégradée. Dans mon coin je suis sur les antennes Free 95% du temps pourtant. J'ai bien fait du 100 méga 2 ou 3 fois au pied de certaines antennes, mais dans mes quartiers, c'est 1 ou 2 méga (!) en 4G et 3 en 3G, avec une latence insupportable. Par charité je ne parlerai pas de l'itinérance Orange, d'autant que j'y suis rarement. Alors 20 Go de fair use c'est bien joli, mais si j'arrive à 2 Go c'est le bout du monde, la QoS est tellement mauvaise que dois m'en remettre au FreeWiFi_secure pour ouvrir la moindre page. Ca il y en a partout en revanche.

 

J'ai donc profité des deux mois d'essai pour passer sur Joe depuis hier. C'est la nuit et le jour. Je revis, et mon G2 aussi. J'ai du 30 méga en 4G et du 16 en H+ partout où je vais, le réseau est très réactif, et, bien sûr, les 3 Go de fair use s'en ressentent et vont vite être bouffés. Mais je redécouvre le bonheur d'avoir un vrai réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ma copine souhaiterais passer chez Joe Mobile avec un forfait personnalisable avec l'option appels illimités et 1Go de data pour un montant total de 15€ à l'heure actuelle.

Aussi j'aimerais savoir à propos des 1Go de data si c'était du "débit réduit/ajusté au-delà" ? et si l'utilisation en mode modem de son téléphone était inclus dans le forfait ?

 

Merci d'avance pour vos réponses car ce sont ces 2 options là qu'elle recherche pour environs 15€ avec les appels illimités !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chez Joe les forfaits sont bloqués et fonctionnent avec un système de recharge. Donc une fois que tu as atteinds les 1go tu ne peux plus utiliser de data sauf si tu recharges ton compte via le cockpit qui soit dit en passant est très bien fait et très pratique !

Le mode modem est inclus dans toutes les formules ;)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que par exemple dans les offres Woot de NRJ Mobile l'utilisation en modem est considéré comme du hors forfait et donc surtaxé ! Merci pour la réponse rapide, je transmet les informations à ma copine :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour clem,

 

N'oublies pas de dire a ta copine de passer par un lien de parrainage pour profiter de 5€ dans sa cagnotte, ainsi que la Sim gratuite et jusqu'au 14 Avril, elle peut profiter de l'offre 1 mois gratuit, en choisissant le forfait a 20€ avec le code promo JOE4G! ;-)

 

Comme ca, elle viendra chez Joe gratuitement le 1er mois, puis elle pourra modifier son forfait et revenir au forfait perso 15€ pour le mois suivant! ;-)

 

Bienvenue d'avance a elle si elle choisi de venir chez Joe! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Lorsqu'on arrive à son plafond de data on a encore de la data bridée ou faut payer comme chez SFR (à l'époque je ne sais plus maintenant) ?

Merci pour votre réponse.

Je suis chez Sosh tout roule mais les appels illimités vers certaines destinations m'intéresse.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

C'est vraiment dommage qu'on puisse pas avoir plus de 3go avec Joe...

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...