adamL Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 C'est rédhibitoire pour moi et je trouve cela scandaleux. Chez Sosh comme les autres (à part SFR Joe et sûrement tous les MVNO sur SFR) le débit est réduit mais pas bloqué pour qu'on repasse à la caisse. Surtout si on doit rajouter 5€ c'est un quart du forfait à 20€... Et ça ils le disent nul part on le découvre soi même.. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Pas commun c'est sur mais scandaleux j'irai pas jusque là ^^ après si les conditions de Joe ne te convienne pas tu as le choix avec plein d'autres ;) Après je les ai pas lu mais ça doit être écrit dans leur CGU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 loin de faire l'apologie mais quand un truc marche faut le dire Joe a l'avantage de remettre le consommateur et le fournisseur au même niveau , je m'entend .tu fais de la m**** du consomme plus de data que tes pronostiques --> tu passe a la caissepour x ou y raison tu n'est pas satisfais --> sans aucune préavis tu te barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) @NoData: "Tu fais de la m****?" Je suis itinérant j'utilise souvent le partage de connexion et mon emploi fait que j'utilise beaucoup de flux vidéos sans compter le GPS et la 3G simultanément. Tout ça ça bouffe de la data. Je ne suis pas une exception je correspond à un profil de consommateur qui consomme beaucoup de data. Et heureusement que tout le monde ne bloque pas la data arrivé au plafond donné.... Je ne dis pas que Joe n'est pas bien SFR dispos d'une bonne couverture. Je dis juste que faire appel à ce genre de pratique n'est pas fairplay pour les consommateurs qui correspondent à mon profil qui ne peuvent pas se contenter de 3go. Même si le débit est réduit ça me va mais delà à le bloquer c'est fort de café surtout quand on parle de forfait "illimité".... Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 1 avril 2014 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Même pour le forfait illimité 4G c'est bloqué ??? :o Après si c'est le cas et que tu veux plus, pour 6€ de plus t'a 5go en tout, et 10€ t'a 7go. Mais bon c'est dommage que le débit ne soit pas juste réduit... Perso, le forfait personnalisable me fait de l'oeil, 1go + 2h d'appel pour 11€ pourrait me suffire pour quelques temps... Modifié 1 avril 2014 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Je préfère avoir un débit réduit...surtout en 4G ça va très vite. A ce prix ça fait cher le giga et on se retrouve rapidement au delà des 30€ pour un forfait censé être économique. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Au pire, vous pouvez déjà tester avec le mois gratuit sur le forfait 4G (jusqu'au 18 avril max). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Chez Joe c'est du prépayé, il faut arrêter de les voir comme les autres forfaits, c'est un forfait bloqué, et bloqué veut dire bloqué une fois atteint le quota, c'est tout, c'est un peu comme une carte prépayé en gros, lorsque y'a plus, on recharge, c'est comme ca, c'est leurs pratique, on aime ou non, dans ce dernier cas, on va voir ailleurs si l'herbe est plus verte! ;-) Modifié 2 avril 2014 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Ma copine a un forfait carré 3go à 29€99 chez SFR elle doit aussi recharger lorsque son plafond de data est atteint comme chez Joe. Cela n'a rien à voir avec le prépayé c'est propre à SFR et aux MVNO sur le réseau SFR. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 2 avril 2014 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Je suis itinérant j'utilise souvent le partage de connexion et mon emploi fait que j'utilise beaucoup de flux vidéos sans compter le GPS et la 3G simultanément. Tout ça ça bouffe de la data. Forfait pro dans ce cas. On ne parle plus d'une consommation personnelle mais d'une consommation professionelle. Après je suis d'accord sur l'emploi erroné du terme illimité. Mais c'est un vieux débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Chez Joe c'est du prépayé, il faut arrêter de les voir comme les autres forfaits, c'est un forfait bloqué, et bloqué veut dire bloqué une fois atteint le quota, c'est tout, c'est un peu comme une carte prépayé en gros, lorsque y'a plus, on recharge, c'est comme ca, c'est leurs pratique, on aime ou non, dans ce dernier cas, on va voir ailleurs si l'herbe est plus verte! ;-) Qu'il soit bloqué n'empêche pas de pouvoir faire un système de débit réduit (si ?) ... Sur les forfaits personnalisables je suis d'accord c'est logique que ça soit bloqué et que l'on doit recharger (encore une fois il me fait de l’œil ce système), mais sur leur forfait tout illimité ils auraient pu mettre le débit réduit au delà... Je vois pas l’intérêt d'aller chez Joe pour leur forfait 3go 4g, par rapport aux concurrent c'est quoi l'avantage sur ce forfait ? Ma copine a un forfait carré 3go à 29€99 chez SFR elle doit aussi recharger lorsque son plafond de data est atteint comme chez Joe. Cela n'a rien à voir avec le prépayé c'est propre à SFR et aux MVNO sur le réseau SFR. Euh non, pour avoir fait mes stages chez SFR depuis novembre, le forfait Carré 3go actuel et celui d'avant ont le débit réduit au delà ... Elle doit avoir un forfait plus ancien alors ? Sinon c'est pas normal ... Modifié 2 avril 2014 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Oui elle a pris son forfait juste avant les nouveaux carrés chez SFR (ceux avec les extra). J'ai travaillé quelques années pour SFR je sais très bien de quoi je parle... Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Ok d'acc, no problem, je sais qu'avant c'était bloqué Modifié 2 avril 2014 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Je voulais prendre le forfait joe 4G mais si apres depassement c'est bloqué je vais rester chez sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Il faut comparer déjà.vous dépassez tous à chaque fois vos quotas de data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Ben cela m'arrive Sent from my LG-E975 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Petite question : les 26€ (je compte prendre 5Go de data) sont prélévé chaque mois directement sur mon compte? A l'inscription je renseigne mon numero de CB comme le demande sosh, b&you etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Il faut comparer déjà.vous dépassez tous à chaque fois vos quotas de data? Si je me restreint pas oui, même avec 5go ... Modifié 3 avril 2014 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Les paiements se font par carte bancaire tous les 30 jours. Vous pouvez recharger entre temps également si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Je dois payer tout les mois avec ma CB ou c'est prélevé automatiquement? Sent from my LG-E975 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) J'ai remarqué ça moi aussi : Joe ne facture pas tous les mois, mais tous les 30 jours. Curieux. Je vous disais page 8 que je testais Joe ce mois-ci, découragé par la mauvaise qualité du réseau de Free dans mon coin. Entre-temps, ils on dû lire mon message et ouvrir les vannes chez Free :P J'ai remis ma sim Free, convaincu que j'étais de porter mon numéro chez Joe très bientôt, et là, grosse surprise : réseau impeccable, débits de fou furieux. Je vais voir si ça tient sur la durée, mais c'est assez incroyable, juste au moment où je pensais partir... La semaine dernière, même pas 1 méga, désormais, 50 méga down et 10 up en moyenne, au mêmes endroits (Bordeaux Nord) et avec le même téléphone, bien sûr. Du coup je crois que je ne vais pas m'éterniser chez Joe :mellow: . Je tiens trop aux 20 gigas de fair use. Modifié 3 avril 2014 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Lol oui c'est si tu consommés bcp de data.c'est du prépayé donc tous les 30 jours comme ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, Les propositions de parrainage : uniquement dans le sujet dédié SVP, merci d'avance. [un post supprimé] EDIT : même habilement déguisées en post informatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Pour ceux qui ne le savent pas, Joe est passée à la facturation au mois et non plus par période de 30 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Cela change quoi concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.