laulau Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, Y a t'il une solution pour avoir plus de 3 contacts dans les contacts favoris sur le widget de la page d'accueil ? Je cherche mais je ne trouve pas. Merci d'avance si quelqu'un à une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, heu moi j'ai plein de contacts favoris.. tu tournes sur quelle rom et tu es sur une appli contacts spécifique ou dans l'app contact officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Rom Officielle et l'appli contact de base. Par contre je me suis mal exprimé, c'est sur le widget que tu peux mettre sur l'écran d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Alors oui effectivement il y a 2 widgets disponibles : enfin tout dépend du launcher que tu utilises... (moi c'est NOVA Launcher) le premier permet de rajouter 3 contacts maxi le second permet 9 contacts, mais prend presque tout l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Ok je te remercie. Bien dommage qu'il n'y ait pas un widget permettant le défilement. J'utilise le launcher de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Il y a deux widgets de base dans la rom officxielle et Touchwizz. Un permet d'afficher 3 contacts, et l'autre 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.