freddy021 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonsoir, suite à un problème avec mon One (connections data qui plante) j'aimerais savoir s'il vaut mieux passer directement par the phone house ou HTC ? Aussi, ayant flashé le One (rom custom), est ce qu'il y a un truc à faire pour qu'ils ne pinaillent pas la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmheryne Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Pour la ROM, il faudrait envisager un retour en ROM Stock... Pour la SAV, je ne sais pas comment fonctionne TPH, mais, même sil il prenne le retour à leur charge, je pense qu'il est toujours préférable de passer directement par HTC. (toi <-> htc // toi <-> TPH <-> htc) A moins que tu ne cherches à te le faire remplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Et tu es sur que c'est pas ta ROM qui déconnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy021 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai testé plusieurs rom, rien ne change.. TPH ne me fera pas d'échange vu que l'échange a été fait en magasin y'a une dizaine de jours.. Du coup c'est réparation ou échange par HTC... J'essaie de les appeler demain.. Je ferais un retour sur la qualité du sav HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Flash la RUU et relock le bootloader avant de l'envoyer, au cas où ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noopyoun Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Juste pour savoir, j'ai peut être le même pb: qu'est ce que tu appelles une connection data qui plante? Chez moi c'est supeeeeeeer lent et une fois sur deux je tombe sur "page non valide..." Tu peux me tenir au courant sur ce que tu as fait car j'hésite à lamener au sav (c'est assez subjectif le temps de chargement, j'ai peur qu'on me dise que c'est mon réseau, que c'est très variable, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy021 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Alors j'ai commandé une ligne chez sosh pour voir si ça vient de l'opérateur actuel (B&Y).. Entre temps, ça va mieux, j'ai moins de "plantage".. (qui consistaient en : je capte tout bien, ça affiche 3G ou H en haut, mais ça ne bouge pas, parfois une fleche s'allume et s'eteint, sans charger quoi que ce soit).. C'est ptete due à la dernière maj, mais pour l'instant ça va mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Parfois c'est un problème de l'opérateur. Il faudrait faire un test croisé avec une autre SIM et un autre téléphone. Pour le SAV, passes par Phone House si tu l'as acheté la bas. Il sera directement envoyé chez Cordon (Réparateur agréé de HTC en France). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 J'ai observé également ce problème sur les custom rom (différentes versions de la Android révolution) que j'ai testées. Retour en stock pour ma part et ça va beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.