Jimmy Cobb Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour à tous , je possède un One hors pack avec rom origine HTC . Je suis hyper content du truc et me pose l question suivante , qui en amène d'autre je pense : Je veux pas dans l'immédiat passer sur une rom custom , ca roule bien pour moi . Le seul hic qui me gène grave c'est les pub . J'ai adblock qui bloque mais casi rien , un icone me dit que ca bloque en wifi mais rien presque . Je Root le bourzingue pour avoir un acces plus complet pour Adblock ? Je garde ma rom d'origine en cas de root ? Ou , ou il y a un truc plus simple et qui passe nickel pour les pubs à la ... qui pourrissent le truc ?? Par avance merci des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, la seule manière d'avoir une bonne protection anti-publicitaire est en effet de rooté l'appareil (droit d'édition sur le fichier hosts) tu peux le faire sans problèmes pour ta rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Cobb Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Merci de ta réponse , je "doutais" de la réponse car moment de stress constant pour le root . Etant de plus un achat hors pack . Je me penche dessus , ensuite Adblock sera plus performant ou je dois passer à autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Adfree tu veux dire non ? C'est l'une des références dans ce domaine Envoyé depuis mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 AdAway fonctionne très bien également, avec la possibilité d'analyser les requêtes DNS pour créer sa propre blacklist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Cobb Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Adfree tu veux dire non ? C'est l'une des références dans ce domaine Envoyé depuis mon HTC One Je pensais avoir dit une connerie mais non , j'ai adblock plus sur mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Si tu pouvais modifier ton titre par quelque chose de plus explicite, genre "bloqueur de pubs" par exemple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Cobb Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Je reviens sur le sujet , pour dire que mon tel est rooté : j'ai plus de pub Je passe par adfree Merci de vos réponses à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.