yboross Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, J'ai réussis une seule fois à lancer le mode commande vocale en mode veille en appuyant longtemps sur le bouton pause play du kit main libre samsung d'origine. Mais depuis que j'ai fais la mise à jour de google search je n'arrive plus à lancer la reconnaissance vocale à partir du mode veille, par contre après déverrouillage du note 2 la reconnaissance vocale est fonctionnelle. J'ai vraiment besoin de passer des appels en mains libre mais là c'est juste impossible ... En resume : avant la mise a jour de google search le bouton pause/play du kit permet de lancer la reconnaissance vocale à partir du mode veille mais impossible d executer la moindre commande. Apres mise à jour de google search le bouton pause/play du kit ne permet plus de lancer la reconnaissance vocale à partir du mode veille, par contre en déverrouillant le note 2 toutes les commandes passent. Il y a t'il un moyen de lancer s-voice à la place ? HELP je deviens dingue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Une solution a t elle été trouvée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.