kyja13 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, Vu que la charge est relativement lente, j'aurai voulu savoir si utiliser un chargeur 2a ( donc charge deux fois plus rapide ) n'abimerai pas le One ou sa batterie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 ça revient à faire une charge forcée, attention sur ce type de batterie je ne sais pas si c'est dangereux mais en général il me semble que tu peut endommager celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyja13 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Comme je sais que le chargeur ipad est compatible avec l'iphone je pensais que ca pouvait etre possible , mais j'ai pas envie d'endommager la batterie surtout qu'elle n'est pas amovible, alors je prefere demander ici :) merci pr ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Il n'y a pas de risque, et le circuit d'alimentation est régulé donc je ne sais pas si tu peux dépasser 1A en charge ... toujours est il que meme si tu lui balance du 5V a 3A si il est réglé pour ne pas dépasser du 5V a 1.5A il ne chargera pas plus vite pour autant ... et il ne risque rien non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyja13 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 ok parfait j'ai ma réponse, tant pis alors je resterai avec le chargeur d'origine PS : ce qui voudrez dire que l'iphone n'est pas regulé de la meme facon , car avec chargeur ipad je te garanti que la charge est bcp plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 ok parfait j'ai ma réponse, tant pis alors je resterai avec le chargeur d'origine PS : ce qui voudrez dire que l'iphone n'est pas regulé de la meme facon , car avec chargeur ipad je te garanti que la charge est bcp plus rapide +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 ok parfait j'ai ma réponse, tant pis alors je resterai avec le chargeur d'origine PS : ce qui voudrez dire que l'iphone n'est pas regulé de la meme facon , car avec chargeur ipad je te garanti que la charge est bcp plus rapide Si, seulement il est certainement régulé a une valeur supérieur a celle du chargeur de l'Ipad ... pour le One je ne sais pas combien il peut prendre au max, peut etre qu'un chargeur 2A chargera presque 2 fois plus vite, mais peut etre pas si le max est proche des 1A du chargeur d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 t'as plus qu'a tester =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.